salut a tous j'ouvre ce post pour savoir si ça tente du monde de faire une paca 2 fin octobre/debut novenbre soit a la courronne soit a bolléne a voir pour le moment je vous demande juste de me dire qui et partant?? j'ai pas encore réfléchi a la chose mais ont peut faire ça sur un samedi dans les regle de l'art sponsor,trophée,6 zones,et suivant le nombre de personne ont fait des groupe comme a la big :sarcas3: un coter scale si qq veut s'en occuper hein teddy :yeah3: aller a vous de jouer préciser la catégorie scale ou 2.2n pro pourquoi pas 2.2 sportman!!! pour le spot au va voir bolene ou bord de mer? liste des participants: 2.2 pro david 511 maduff t génial françis 63 magz pops it dreufic vidou cyprinhunter pat13 boubou paquito wooki damas thad 73 3 personnes energykarting fato 73 slach speed26 scale: team nico 13 vulcain redbull igunes 13 bilout
Re: P.A.C.A 2 Je suis bien sur partant, mais cela sera suivant les dates vu que je je bosse le samedi.....mais j'ai bien envie de venir te casser les pieds ..... :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: P.A.C.A 2 Salut salut :zunt3: L'idée est séduisante :yeah3: Le Samedi 1er Novembre est férié ( Toussaint ) ... Donc pour ceux qui comme moi bossent le Samedi , c'est bon . Après , pour le spot , Bollene est plus sympas pour les scales ... La Couronne c'est peut être plus intéressant pour les crawlers :jecpa3:
Re: P.A.C.A 2 a voir pour le 1er ou le weekend avant (moins de monde sur les routes) pas de souci pour bollene que ce soit crawler ou scale, y'a de quoi faire
Re: P.A.C.A 2 Moi si je peux ,je serais la, tout me va bien, si non j'inscrirais dommage......... :disap3:
Salut Moi je suis partant :yesd3: En plus Mme est partante aussi (pas pour le crawler mais pour un petit week-end dans votre région....) A voir juste en fonction de la date.