loll j'ai parler avec david aujourd hui et il ma presque convaincue que le samedi serait mieux a la place du vendredi .... effectivement vu les journee que l'on passe.... vaut peut etre mieux dormir le samedi soir et se lever tot le samedi matin , en plus le samedi , y aura peut etre un ti barbuc qui traine ........ :blerp3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :tadaa3:
Bonjour, Je serai présent pour cette manche :yes3: :yes3: Poyur l'hotel j'ai réservé que pour vendredi, vous comptez rester le samedi soir aussi? @+
cela fait quelques jours que je surveille la meteo du site, mais rien de bien joyeux pour le moment, et il semble que la distance a refroidie plus d'un ..... arrffffff perso les amis, si le temps reste comme ça et pas plus de monde , ça me freine un peu malgrés l'envie..... surtout que j'ai des choses a faire a la maison ..... et maman guelle un peu..... :mad3: :mad3: je m'etais dis que je verais ça jeudi donc demain ++
salut pour la meteo le matin il annonce beau mais pas chaud je croit que c general et l'aprem un peu de pluie rien de mechant au pire il il a toute une zone d'enrochement sous un gran pont c la que je roule quand il pleut ou neige :roll3:
vraiment desolé les gars, mais je ne vais pas venir, le matin c'est un melange de froid et de neige et l apres midi tres nuagueux, je trouve que c'est un peu juste pour 450km allez retour..... de toute facon je ne suis pu a un disqualifier pret loll
Bon, bien arrivé 25 degrés grand soleil, de la neige sur les sommets bienvenue dans les Alpes. Hiii!!!
il neige a embrun.... :mad3: on va aller rouler sous le pont je pense :tadaa3: bienvenue dans les alpes.. :yes3: :mdr3: c'est ça le rechauffement climatique ?