Perso je trouvais plus que ça faisait une différence d'échelle. Je préfère un petit balaises comme ça
Excellent choix de figurine et montage! Schwartzy lui même utiliserait un 6x6 pour acceder à se propriété quelquepart en Amerique du Nord, certainement très au nord. Il y avait un reportage sur Netflix ou RMC decouverte, Et son plaisir c'etait de tracer avec son camion dans la neige edit
Perso, j'aime les figurines habillées en textile, trop moche de voir les articulations je trouve. Pour les tailles, je les préfère trop grandes plutôt que pas assez: je déshabille, je tranche les membres sur le tibia et les cuisses, pareil pour le torse et éventuellement sur les bras; je sors ma station de soudage, je fond tout ça pour recoller, je vérifie, ajuste si besoin et je rhabille; terminé. Fini de me prendre la tête pour savoir si il va y a avoir 2 cm de trop ou pas. Le personnage sur ma jeep en construction a rendu 7 cm par petits bouts et je trouve le résultat cohérent. Sa copine va bientôt arriver, une pinup habillée en tissu aussi de 30 cm qui va passer au bloc opératoire aussi; elle doit descendre à 24 au minimum. Si on regarde bien, ils sont disproportionnés souvent, jambes de gazelles et petites têtes. Puis ça vaut que dalle sur Ali et on trouve toujours un truc à son gout. Et l'ai une sainte horreur des gros bras, genre catcheur ou autres.
Annoncées pour cet été, franchement elles déboitent JAWS Les Dents de la mer figurine Ultimate Sam Quint 50th Anniversary Figure NECA ARTICLE EN PRÉCOMMANDE : dispo Juillet/Aout 2025 JAWS Les Dents de la mer figurine Ultimate Matt Hooper Amity Arrival 50th Anniversary NECA ARTICLE EN PRÉCOMMANDE : dispo Juillet/Aout 2025
+1, je les trouvais chouettes mais hors de prix au 1/6 si elles sortent en Neca elles vont certainement rejoindre la team..
Oui les tiennes avec les fringues tissus sont en 8 pouces, donc un poil plus grandes, et introuvables ou presque maintenant à un prix correct. Sympa du coup qu'ils les sortent en 7 pouces en version tout plastique.
Non impossible de trouver 7 ou 8 pouces. Prends du 6 pouces, c'est assez élastique pour que ça passe sur du 7 pouces. Mes figs féminines qui font une vingtaine de cm sont habillées en 6 pouces, faut parfois adapter mais en règle générale ça passe
Trouvées cet aprèm sur une brocante pour 6 euros.. Le pirate est à l'échelle de nos scales (18cm) Le nain est.. nain mais sa tronche est top..
Le corps vient d'une figurine Terminator (veste et pompes repeintes) et la tête de Daryl Dixon de Walking Dead..