Salut a tous j ai monte hier sur mon crawler ROCK SPIRIT (70T) 2 moteur 55T NOVAK M2 Digital 3S ESC w/ Dual Terra Claw Brushed Motors Combo for RC Crawler #1845 en nimh mais apres avoir rouler 5 min plus rien vario cramé? batterie et fil bouillant depuis plus rien mais a y reflechir le ventilo ne c est pas declencher en le mettant en route aujourd hui hier si lors des 1 er reglage. Sinon les conneries UE J AURAIS PU FAIRE SONT 4 LED BRANCHER DIRECT SUR LES 2 BORNES PLUS ET MOINS DU VARIO ES QUE CA A PU INTERFERRER, JE N AI PAS PRIS LA PRECAUTION DE CALER LE PIGNON MOTEUR AVEC LE TEST DU BOUT D PAPIER ? ON BOUGE A PEINE LA VOITURE A L ARRET TEELEMENT LES AIMANTS SONT COSTAUD. ET PAS MIS D ANTIPARASITE SOUDE SUR LES MOTEURS. MON POTE QUI A ESSAYER DE PARAMETRER LA RADIO UNE SPECTRUM DX VOLANT AURAIT IL PU FAIRE UNE aberration , LES 2 MOTEUR TOURNE POURTANT A LA MEME VITESSE.. ENFIN J AIMERAI TOUT CHANGER MAIS NE CONNAIS PAS de marque proposant 1 vario et 2 moteur ?? en charbon biensurs Novak j ai plus envie d essayer qu en penser vous ?
Re: PB moteur Nova duo NOVAK M2 Digital 3S ESC w/ Dual Terra Rc4wd font des ESC pour moa :yeah3: Y a du y avoir une couille de faite parce que un vario neuf ca crame pas comme ca! Apres c mon avis :yes3: