salut a tous , donc j'ai un souci , mon fils a utilsé le scx10 dans l'apres midi autour de la maison , et il viens me dire que les roues avant n'entraine plus , je retourne la bete et la je vois qu'il manque une partie del'arbre de transmission. comment est ce possible que la piece ce barre du cardan et de l'autre partie. il me manque un tube de 4/5 cm de longue.et j'ai vu aussi q'un des tirants est legerement cintré. il a du tapé sur une murette ou je ne sais quoi... c''est deja arriver a certain ??? et que faire pour pas que sa r'arrive de nouveau. merci.
cela arrive que la vis qui tien le cardans sur l'axe de sortie du pont se dessere puis tombe avec les vibrations le cardans se deboite et tombe a son tours si ne fait pas attention . pour un tirant cintrer si c'est du plastique vau mieux tout mettre en alu .
Salut, avec une photo, ça aiderait pour voir le soucis. Il m'est déjà arrivé de perdre un cardan. Dans mon cas, c'était la petite vis sans tête qui s'était desserrée.
Perso j'ai déjà perdu la traction arrière suite à une rupture du cardan central arrière, mais c'était quand je tournais en 3S... Depuis que j'ai mis les cardans junfac en acier plus eu aucun problème !( faut dire que je lorgnais dessus depuis un bail, il ne m'a fallu que l'occasion )
Salut Il faut percer les sorties de ponts est mettre une visse longue Moi je l'avais fait sur des anciens pont de scx10 Marre de resserrer la vis à chaque fois même avec du frein Fillet
ok , je regarderai ca quand j'aurai le temps...je vais je pense lui mettre un moteur qui tourne moi vite ..ca donnera moi accout il arret pas de faire des weeling avec ,,il a deja tout rapper l'arriere lol.....donc trop de peche