salut fred tite question, ton détaillant, il mesure la résistance du moteur? ............ou: il le monte sur une sorte de banc de contrôle,afin de le tester? tybricool
en faite je me suis souvenu qu'aprés avoir traverser la flaque, j'ai aussi déplacé la batterie sur le pont arrière et donc elle frottait sur le pignon moteur c'est de la que venait ma perte de puissance :mad3: merci pour votre aide quand méme
Glups :inkoi3: Bin ça alors, cela ne sentait pas le caoutchouc chaud quand tu roulais :mdr3: :mdr3: :mdr3: Heureux que tu ai trouvé. Et puis, pour la réparation, c'est moins cher :yesintel3:
:rir3: et une panne de plus qui mériterait de rejoindre le tuto spécialement dédié aux pannes speciales :wink3: comme sur la plupart des modes d'emploi,mais si vers la fin avec des questions du genre: l'appareil ne fonctionne pas :inkoi3: et la réponse du genre: vérifiez que vous l'avez branché sur la prise de courant :mdr3: tybricool ps je ne me moque pas de toi riest: mais que celui qui n'"est jamais resté c*n devant une panne tellement simple qu'il la cherchait ailleurs jette la première pierre :zunt3: