salut a tous pourriez-vous s'il vous plait quelque nom de site ou je purait trouver de tres bon pneu en 102x47mm(diametre et largeur de la jante ) et 185mm de diametre exterieure du pneu merci a tous de vos reponse :yes3: :yes3:
c'est des pneus en 1.9 que tu cherches, mais c'est pour du scale ou du crawler ???? :roll3: :roll3: :roll3:
salut tu visites là: viewtopic.php?f=19&t=782 ensuite tu fais bosser google, puis, éventuellement; tu demandes de plus amples renseignements complémentaires :wink3: il y auras tjrs qql'un pour te répondre :yes3: et surtout tu te relis avant de poster :wink3: (il manque des mots à ta questions :sady3: ) bonnes recherches a toi :yeah3: a+
les dimensions correspondent à des séries 40 car un pneu de 185 mm de Ø c'est pas du 1.9. :blerp3: Ben79
j'ai une petite question . le sujet pour les pneus est bien penser (tybricool) . mais comment choisir le bon pneus pour notre terrain :roll3: j'ai un axial scx 10 avec pneus proline . mon terrain de jeux se compose de terre vegetale , terre sableuse , pierre de sable . alors quels pneus monter sur mon scx 10 , je pense aux pneus mud slingers 2 . j'ai bien penser ou pas :read3:
le terrain est primordial ou secondaire suivant si c'est le réalisme ou la performance que tu recherche donc a toi de voir en premier car sa on ne peut choisir pour toi
salut a tous moi c l'effiquacité en crawling qui m'interresse mais le probleme c'est que je fait du crawler sur toute sorte de terrain (terre,sable, rocher, bois,herbe) d'apres vous quelle sont les pneux les plus adapter. En ce moment je possede des hbx rock crawling il ,ressemble beaucoup a de moab (desole je ne me rapel plus de la marque des moab) .
pour toi vue que c'est des 4.0 je dirais des X-lock de chez Rc4wd sinon j'ai des Rock lock en trop toujours de chez Rc4wd plus grand diamètre et pas mauvais sur a peut prés tout par contre dans la terre humide a éviter
abond pourquoi a eviter sur terre hummide et sinon les premier que tu disai mon l'air pas mal tu en pense quoi
les X-lock perso pas encore essayer et les autre ba cherche les sur le site de Rc4wd tu comprendra vite