Salut tout le monde !! je chercher les ponts avant de mon Axial Capra mes impossible de les trouver sur les sites que je connais quelqu'un saurait un site pour les pièces détailles en vue eclaté avec les référence comme le site Taxxas.com propose ?
@Fred974 regarde dans ce lien : http://docs.axialracing.com/instruc...a_1_9_Unlimited_Trail_Buggy_Kit_Manual_ML.pdf au cas où !!!
Elles sont la les références sur le site Axial, dans l'onglet "Parts" de chaque véhicule -> Axial Racing - Capra 1.9 Unlimited Trail Buggy 1/10th RTR (Red)
Les vues éclatées sont dispo dans la notice, à la fin de celle-ci (elle même dispo sur le site Axial => Axial Racing - Capra 1.9 Unlimited Trail Buggy Builders Kit) C'est la référence du pont complet que tu recherche ?
Il y a fort à parier que la réf du pont complet n'y apparaît pas, car le pont en lot complet n'existe pas...
Après il faut regarder de temps en temps sur Ebay, il y a souvent des vendeurs qui désossent des modèles complets neufs pour les vendre en pièces