J ai un pote qui a acheté ces ponts depuis quelques mois , il en est très content à priori c est fiable . Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 62,99€ | Essieu de portail avant et arrière tout en métal sur chenilles 1/10 RC, pour Axial Capra 1.9 UTB AXI03004 Buggy F9 Wraith 90018 RR10, pièce de mise à niveau Essieu de portail avant et arrière en métal, Axial Capra 1/10, UTB AXI03004, Bumosquito F9, Wraith 1.9, RR10, pièce de mise à niveau, 90018 RC Inoler - AliExpress 26
J'avais pas vus ces ponts ils sont pas mal et jolie en plus. Par contre un peu large... Je les verrai bien sur un unimog
Ce sont les dimensions d un capra, pas d un scx10.3 . Beaucoup de Lcg ont des ponts de ce type, le mien est en scx10.3 il y a environ 25 mm de moins en largeur de voie... moins stable en dévers , mais plus facile à placer dans les passages exigus.
Ouais c'est large le Capra, j'étais parti sur ça quand j'avais encore la carrosserie sur base de JK New bright qui est légèrement plus grosse que les Axial en lexan