encore un spot exceptionnel sur Port Vendres (66) au pied du port une zone différente d’hier à Valmy avec mon Jeep mais tout aussi excellente et bien adapté à mon Wraith66 j'aime les vacances :blerp3:
c'est déjà fait ... :blerp3: et c’était génial... re :blerp3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=14777
ouah top!! dommage, je connaissais pas ce loisir quand j etais dans le coin (bon faut dire que ca existait pas encore :tadaa3: ) passé de sacrés moments la haut :smile3:
ceux qui en bavent ce sont surtout mes ponts Vanquish car ces magnifique rochers :mad3: mais quel régal ......
tout juste :roll3: je faisais plus attention avec mon Lj 70 1/1 mais bon mon Wraith66 n'est pas destiné à rester sur une étagère donc les ponts ben parfois ils frottent un peu :mad3: même si je fait attention sur ces spots je ne peu résister au franchissements parfois trop hard après c'est que de la ferraille :mdr3: d'un certain prix aussi :sarcas3:
Ramène de la roche pour chez toi :rir3: Il me tarde de rouler un peu,pas trop le temps en ce moment :mad3: J'attends toujours mon kit stage1 et mes cardans :nnotd3: