alors voilà, je crée un post pour rassembler toutes les vidéos sur lesquelles il y aura des chassis dahu en action... je connais certain possesseurs de ce chassis qui nous feront de véritables chefs d'oeuvres :wink3: voici une vidéo faite hier après midi avec le proto du nouveau dahu ultra light On y voit bien les capacités du dahu à se tortiller pour franchir les marches spectaculaires. Et ça donne un petit apperçu des zones dont on dispose pour mettre le chassis au point :blerp3: allez à vos caméscopes, à vous de jouer !
Très belle vidéo et très impressionnante. J'aime beaucoup le passage à 5 mn et le suivi de l'arête vers les 9 mn et plein d'autres passages. On dirait qu'il est scotché aux cailloux. Loin de moi l'idée de remettre en cause l'efficacité du châssis mais je tiens à féliciter le ou les pilotes. :yes3: Thierry
C est vrais joli passage mais ayant l habitude de rouler avec lui, je le soupçonne de s être doper pour la vidéo car il roule pas si bien d habitude :mdr3:
super boulo :mdr3: t pour le dahu les 2 chefs :yesd3: il y a qu'un probleme c'est qu'on peut ranger les notres ou alors acheter le dahu :mdr3: :mdr3:
Bonjour, Les châssis suspendus n'ont pas dit leur dernier mot Sinon, très belle vidéo :yes3: M'en fou, j'roule plus en MoA moi, c'est aux autres à assurer!! @+
voila les premier test de mon dahu les ponts sont full stock hormis les jantes de mon berg [vimeo=320,200]37912516[/vimeo] ps: je ne suis toujours pas un pro du montage :jecpa3: par contre quasiment tous les passages sont aussi sur le post de mon berg sous un autre angle
Salut, Voici la seconde session "test" du Dahu monté avec des ponts hotRacing pour AX10... précisions: - mon servo est trop faible (10 kg) - j ai pas mis toutes les vis des ring pour + de facilité à démonter / ajouter / enlever du poids :roll: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xpe4k1_hot-dahu-test-session-2_auto[/dailymotion] True
Salut :rir3: Y a que les 3 premières minutes sur le DAHU berg :jecpa3: Merci " KRYPTON68 " pour la video :mdr3: :mdr3: