Il semble que les membres n'ont pas encore lu les nouveautés du forum et/ou tout simplement pas compris les astuces de celui-ci. A cet effet, j'ai modifié la variable afin qu'un nouveau post dans les sous-sections de "petites annonces" soit automatiquement lié à un préfixe par défaut (et modifiable directement par le vendeur). On verra le retour si cela arrange les choses ou pas. J'ai demandé à @Twinlolo de bien vouloir modifier son post concernant les règles mais je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.
C'est une très bonne idée ! Au moins de cette façon, pas de confusion possible, çà va être clair et limpide ! J'ai tout de même une question, serait-il possible, pour les petites annonces, d'obliger la personne qui créé un nouveau sujet, à utiliser l'un des préfixes de la liste ? Parce que avec l'ancienne version du fofo, en plus des soucis d'écriture (crochets, majuscules, minuscules...) on avait parfois à faire à des annonces sans la précision d'une vente ou d'une recherche... Autre choses aussi, je pense qu'il serait bien d'ajouter "échange" et "donne" dans la liste afin que celle-ci soit complète Merci en tout cas pour tout ces petits détails qui vont améliorer la navigation et l'utilisation
Bien sûr ! C'est possible Si j'ai le feu vert, je l'active ->> CC @chris20620 J'ajoute les deux demandés : "Echange" & "Donne"