alors dessus il y a un variateur tamiya le servo de direction futaba et le reste est d'origine . on ma toujours dit que mes moteurs de pont et mon servo de direction n’étaient pas water proof :lol: jusqu'au jour on je rouler sur la glace et le crawler la traverser .heureusement il c'est poser sur le chassie et il n'y avait que les ponts dans l'eau . je l'est sorti de l'eau fait sécher et ca remarche . c'est ce qu'il s'appelle avoirs de la chance :blerp3:
oh une petite douche et tu sera fixé :yesd3: :blerp3: J'ai vu la description de ce crawler d'origine et les moteurs sont certes étanches (car brushed format 380) mais pas le servo, le variateur, et le récépteur donc non à moins que tu ai changé tout ces composants par des composants étanches ou mis du plasti-dip ou huile ou graisse (je sais plus) marine de partout :rain3: Et puisqu'on est sur ce sujet je me demandai si un accu NIMH classique (un orion ou A2PRO par exemple) était étanche ?
je serais tenté de te répondre ceci : " oh :yesd3: une petite douche et tu sera fixé " :blerp3: :rir3: PS : oui je sais >>>>>>>>>>>>>>>>> je :rentr3: mais franchement ... cela me surprendrait !!! :mrgreen:
il a l'air super sympa et si il et aussi bon en franchissement que son grand frere le basilisk il et vraiment au top.
Oui, il le sont car les miens on déjà été immerger et tout fonctionnait très bien (7.2v 2200mah/5000mah) :wink3: De toute façon les tensions utiliser sont faibles. Les batteries de 7.2v/8.4v/9.6v de n'importe quel ampèrages peuvent aller dans l'eau. Bien sûr je parle des nimh après pour les lipo je ne sais pas :jecpa3:
salut a tous petite sortit aujourd’hui jme suis bien amuser (sur un terrain de 4x4 1:1 avec 30 hectare de terrain il y a de quoi faire ).mais je n'est pas eut de chance il a verser dans une flaque et le variateur c'est mis en sécurité donc je l'est laisser au soleil et ca remarche super bien . le problème sur ce crawler c'est les servos d'origine c'est de la m....e sinon le reste est bien
tiens en voilà un , pas cher et très bien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649 :wink3: PS : moi je l'ai monté sur mon VENOM CREEPER !!! :yeah3:
normal ... c'est verrouillé !!! :wink3: à mon avis c'est pour pas se retrouver avec 10 000 messages de bienvenue !!! :mad3: ( histoire de pas surcharger le site pour pas grand chose !!! :yesintel3: ) :tadaa3:
Bonjour, On peut connaitre le marque et taille des roues pour déplacer ton post dans la section adéquat, merci. @+
15kg tu trouve ça pas suffisant ???!!!!!!!! :roll3: sinon c'est SAVÖX 1256 avec ses 20kg sur l' abeille à 60€ :tadaa3: :yesintel3:
comme on vois rien > utilise ça pour tes photos : http://www.servimg.com/upload.php tu " t' inscris " je crois , mais rien de trop compliqué et d'officiel heiinnn tu cherche ta photo en " parcourir " tu mets format 640 x etc ... et tu fais " envoyer " une fois que ta photo s'affiche ( sois patient !!! ) tu fais un copier/coller de " image " ( 3ème ligne en partant du haut ) et go ... :tadaa3: