Bonjour a tous!! voici quelques photos de mon scx10 :wink3: car depuis ma récente venu parmi vous, je vous ne les toujours pas présenté :smile3: pour en voir plus lien si dessous riest: http://img227.imageshack.us/i/p1000703z.jpg/ Pour vos commentaire j'accèpte toutes critiques et tous compliments :ang3: un vieux proverbe dit..!!! Mieux vos être solicité pour le bon comme pour le mauvais, qu'être ignorer..!!!!! :tadaa3: :mdr3: :wink3: Bonne fêtes a tousssss.....!!!!!!!!
dommage que les photos soient en post-it car on a du mal a ce faire une idée mais comme j'ai de bon yeux j'apprécie l'arceau minimaliste avec la roue a la verticale cela change et aussi la peinture qui avec les ailes d'une autre couleur lui donne un aspect qui ne va pas etre destiner a rester sur l'étagere :yes3:
Très sympa vivement qu on le voit rouler a la couronne :wink3: desolé pour tes photos....mais voila le soucis Filename: p1000703z.jpg Size: 3950Kb Resolution: 4000 x 3000 Camera used: Panasonic DMC-TZ8 Orientation: Horizontal (normal) la resolution 4000x3000 :mad3: :mad3: :mad3: a refaire en 800x600 cordialement akira
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Mêmeuuuuuh mon grand écran ne sussit pô à afficher les photos..... t'aurais pô des tofs un peu plus grandeuuuuuh ?? :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :wink3:
salut sympa le bébé donc, pour les tofs,tu as 2 solutions :inkoi3: -soit tu les redimenttionnes( 800x600 destiné a des forum, je crois) -soit tu paie des méga écrans,genre 102 cm, a tous les membres qui t'en feront la demande :mdr3: prim's c'est mon idée :wink3: kenav'
Désolé pour les photos en post-it :smile3: Promis je change la résolution des photos ô plus vite!!! riest: Ou alors on patiente jusqu'a vendredi soir :sarcas3: mais oui..!!! euromimi 5n° ET 2étoiles :inkoi3: :mad3: :mad3: et là promis distribution de 102cm :ang3: En tous cas merci pour vos commentaires sympathique!!!! :wink3: Allez michel ô travail résolution :sarcas3: :roll3: :jecpa3: a oui!!! les photos :mdr3: :rir3: surtout que de puis d'autres modif ont était apporté ou pluto évolution :brico3: cliché a venir :yeah3: :wink3:
Je roule près de chez moi a Marseille!!! j'ai la chance d'avoire des collines a porter de main avec des rocher sympa :yes3: d'ailleur si certain d'entre-vous habite tous près je peu vous faire decouvrir c'est coins sympathique...!!!! A+++ :wink3: