Je posterai et presenterai quand j'ai fini (normalement ce weekend) en tous k j'ai pas d'autre photos pour l'instant
retourne ta photo avant de faire la manip , sur ton ordi , tu l'affiche avant en cliquant dessus droit et tu clic gauche sur " aperçu " et en bas de la photo tu as des flèches pour remettre dans le bon sens ta photo , une fois que tu ferme ta photo elle sera enregistrée dans le sens modifié , tu ferme là où était ta photo et tu refais la manip pour l'afficher ici ensuite !!!
avec un peu de patience et en suivant mes instructions tu devrais vite oublier tes soucis d'affichage !!! en plus , avant de cliquer sur " Poster votre réponse " tu clic gauche sur " plus d'options ... " en bas à droite sur la même ligne que " poster votre réponse " et la tu as " prévisualiser " , en cliquant gauche là dessus tu peux voir le message que tu vas afficher et donc voir comment vont s'afficher tes photos ou tes vidéos ... voilà !!!
un peu oui : Traxxas TRX-4 - NUKIZER > à mooOOoooaaa ... HH 35T + vario quicrun 1080 + DX5R et des news P.21 !!!
et le lien intitulé " mon support blanc d'autocollants " est en réalité mon " vieux " SCX10 que j'adore à cause de ses " quelques " modifs effectués depuis son achat !!! mon scx10 à mooaaaaa ... quelques news à son sujet le 14/07/17 > page 32 !!!
merci pour ton aide c cool de ta part mais pour mon avatar je galere j'arrive pas sinon je v aller voir tes engins
mais au delà de sa " beauté " je suis plus " fier " des petites modifs effectuées au niveau des pare chocs AVANt et ARRIERE qui permettent d'être plus efficace dans les franchissements , ensuite comme j'aime les choses nickel , j'ai changé mon vario et le moteur et bien sur le servo pour un 30kg / 6.0V et j'ai aussi changé la radio en conservant une voie de libre en attendant le treuil car actuellement tout est dans les cartons car je vais emménager dans mon nouvel appart dans 3 mois donc en attendant je suis en location mais j'ai fais un break niveau modélisme pour l'instant ... sauf sur le forum où je reste actif selon mes possibilités !!!
no problèmo ... par contre pour la visite des post concernant mes bébés , j'espère que tu aime la lecture because y a un max de pages à lire sur le SCX10 ... quoi que ... celui de mon TRX-4 commence lui aussi à être ... " intéressant " pour ceux qui aime lire !!!