Bonjour a tous, Et bien me revoilà parmi vous, après quelques peripeties dans ma vie perso. Je me reprend donc du service ^^. Pour ceux qui me connaisse et bien content de vous lire a nouveau, Mon ANCIEN pseudo était Vip3r, j'avais realisé cela : YOTA sur chassis SCX 10 Jeep Jurassic Park CC-01 jeep wrangler Tamiya en memoire de la serie airwolf Je suis en train de réaliser un Yota (Type Mojave ) sur base scx 2 Et bien que dire de plus, si ce n'est que je suis ravi d’être a nouveau parmis vous, Amitiés, Lio
Merci ^^, quote : Pourquoi ne pas avoir gardé tonancien pseudo ?? Car mon ancien pseudo, ne me correspond plus ^^, et je ne souhaite plus l'utiliser.
Merci a tous pour vos messages, ^^ Petit complément d'information, A présent je vie en Thaïlande depuis 3 ans, je travail dans l'automobile, nous fabriquons des voitures de course. Je parle donc au cour de mes journées 3 Langages Thaï Anglais, Français , d'ou le fait que parfois j' y perds mes mots ^^. Donc je ne pense pas manquer de vocabulaire Automobile Je dispose d'outils intéressants comme : Cnc Imprimante 3D Découpe Lazer