Salut à tous je viens de m'acheter un vaterra TH v2 et tous va bien c'est une super machine mis à part que le servi de boite chauffe et fini par s'arrêter de fonctionner. Mais suite à un petit temps d'arrêt magie il refonctionne Auriez vous une idées de ce dont il pourrez s'agir ? Merci
Perso je dirais un defaut de la piece. Mauvaise soudure etc.. Sa met arriver sur ma TT 1/8 thermique Une soudure eté mal faite et faisais deconé. Cetait un servo neuf .
Bonjour, Le premier problème qui me viendrai à l'esprit, ça serait un mauvais réglage des fins de course de ton servo. En gros, il force en permanence, du coup il chauffe et fini par ce mettre en sécurité. As-tu un réglage d'EPA sur ta radio ? @+
Salut, moi aussi je dirais que la course de ton servo de boîte n'est pas bien réglée. D'ailleurs, je crois que c'est un point à ne pas négliger sur le TH
Oui je les ai réglé de façon à ne plus l'entendre grogné mais j'ai peut être trop baisser du coup je ne sais pas je vais essayer de refaire le réglage en partant de zéro comme sur la vidéo de vaterra
Merci pour vos réponses sa confirme ce que je pensais du coup j'ai refait les réglages des fins de courses on verra à la prochaine session
Jusqu'à maintenant j'avais 14/25 La j'ai fait un nouveau réglage à 22/26 mais je fais sa par rapport au bruit que le servo fait
Bonjour Je vais peut_être acheter un TH d'occase. Savez-vous si on peut régler le débattement du servo de boîte moteur sur la télécommande d'origine du V1(sans écran)? Merci pour vos réponses Mau