projet 6/6

Discussion dans 'Autres / Protos' créé par tetrix, 23 Mai 2014.

1. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    voila un projet que je voudrais réalisé pour le moment se n'est qu'une photos trafiqué mes je trouve que sa le fait ses pour lui attelé une remorque à plateaux pour transporter la jeep wangler G6

j'aimerais faire sa sur une base scx10 et je recherche justement de quoi faire le double pont alor si vous avec des pièces les pont scx10 il peuve etre transformer comme j'ai vus sa dans un autre topic ses plutot cool

dite moi se que vous en pancer ?

2. Crawlmafia

Crawlmafia membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    Salut :smile3:

Il a un super look ton projet....

Par conte il y aura du boulot sur l'arrière.....ça va être forcément pas évident...les ailes arrières sont pas droite et plutôt arrondit. Ce qui va corser la rallonge de la carro . Mais je dirais tout dépend de tes talents de bricolage.... :yes3:

Je suis ça de près.

Bon courage pour la suite.

Fredo.

3. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    merci
    pour mes talent de bricoleur sa vas le faire ses surtout au niveaux budget que sa coince un peut hihih

ses la que vous pouvez aider hihi si vous avez des pièce d'occasion pas très cher

4. Thié___

Thié___ membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    59
    Salut,

Je ne connais pas le prix de cette coque, mais il faudrait peut-être en prendre 2 pour doubler l'arrière. Par exemple en la remplissant de mousse expansée. Une idée comme ça.

5. Crawlmafia

Crawlmafia membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    :mdr3:

En tout cas je suis ça de près.....

Bon courage pour la suite. :zunt3:

6. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    bien sur la carro est un montage photos oui il faudra deux coque pour la réalisé car il y a la partie central qui est aussi allonger pas seulement l'arrière [​IMG]

voila l'original

7. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    bon bah voila je n'est pas cet carro mes j'en est prie une autre une TOYOTA mojave

et comme je ne n'aime pas attendre voila que je les commencer aussi tot hihihi bon la je vais allez dormir pour mieux reprendre dimanche car avec la nuit les idées fuse mdr .

vous êtes impatient de voire ?
    le plateau encor entier

plateau découpé a moitier monté encor du boulot

en dessous hihi

maintenant on passe à l'avans encor entier :yesintel3:
    une petite découpe :confused3:
    mise en place pour voir

alor voila s que sa donne bon il y a encor beaucoup de travail les aile ne sont pas encor dessus sa vas le rendre un peut plus large :tadaa3: car je ne connait pas encor la largeur des roue alor j'y vais doucement

il fait 70 cm de long et il ferat à peut prèt 27 à 28 cm au niveaux des roue arrière quand les aile seront la

je vais surment mettre deux pont SDI ceux que l'on peut diminuer pour que la deuxième roue ne soit pas trot a l'extérieur et quel soit recouverte par les ailes
    bon je ne sait pas si vous avez comprit mes vous vairé se que sa donnera plus tard

8. Crawlmafia

Crawlmafia membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    Ça dechire :yes3:

Vivement la suite... :rentr3:

Du coup avec le côté plus géométrique ça a l'air plus simple de rallonger l'arrière..... :jecpa3:

Bien vue. :priest:

9. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    merci
    le travail sur l'arrière est la même chose ses surtout les ailes qui seront plus ronde donc sa reviendra au même

j'ai acheter deux carro mes je me suis débrouiller a pas tros démonter la deuxième sa fait que je vais pouvoir en faire une autre trot cool une vrais entreprise de carrosserie hiihi

10. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    voila [​IMG]

UN PEUT DE mastic et pas de ponçage hihi sa donne déjat mieux

il me reste encor les aile a élargir

11. Crawlmafia

Crawlmafia membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    Tu bricoles super bien :priest: :priest:

C'est top.

12. redbull

redbull membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    13
    C'est beau et c'est très propre dans les finitions!

Chapeau bas!
    :priest:

Par contre, question maniabilité sur le terrain ça va être
    assez Rock&Roll dans le "serré" !!
    :wink3:

13. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    disont que cette voiture ne serra la que pour tiré la remorque elle ne pratiquera pas le tout terrain car je vais assayer de la faire belle alor je ne vroudrais pas l'abimé parcontre celle qui sera dans la remorque elle vas subir hihihi :mad3:

pour le moment je doit arrétè la progrèssion des aile car je ne sais pas encor comment vont tombé les roue et je ne voudrais pas les faire trot grande ou trot courte mdr sa serait c*n

je ne pourrrais pas tros faire de tout terrain avec celle si car je vais la faire assez basse et ses claire que si je m'en serre dans les cailloux je vais avoir quelque probleme dans les virage a angle serré hihii 70 de long sa fait long plus la remorque mesur 1m43
    un vrais convoie :mdr3: faudrait des motar pour ouvrir la route :mad3: :mad3:

14. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    :mad3: mince alor j'avais vus un topic qui parlais de réduction de ppont arrière ?? je n'arrive pas à le retrouver quelqu'un pour me donner un lien merci

15. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    voila encor quelque petit travaux pour la cabine
    les intérrieur de roue
    pour le plancher avans les siège
    faut que je trouve un poste radio hihihi :cht3:

en même temp je fait les gabarie sa peut servir a quelqu'un pour refaire un intèrrieur plus facilement que moi

16. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    le plan pour réalisé se que vous voyer en blanc un petit détail pour ceux qui n'on pas alonger la cabine découpé les panneaux qui dépace a la limite du coffre central

17. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    Ça vas faire un bon long pick up amerlock :rir3:

Sinon question pourquoi ne pas être parti sur un f350 en double cab avec jumelage arrière ?

18. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    :confused3: j'ai pas pris un F 350 car je n'ai pas trouver de carro et comme je suis toujour précè je n'est pas trot pris le temps d'attendre donc j'ai pris la premiere carro que le vandeur avais en stock hihiih et ses tombé sur un toyota

et j'aime bien bricolé et sa me donne plein de travaille pour transformer le tous et en plus plus je construit plus je voie plein d'autre truc a faire sa me donne plein d'idée au début j'était partie pour faire la corro simplement et au fure et à messur je fait l'intèrrieur

mes ses vrais que pour parlé du F 350 ses une belle carro peut être un prochain projet .

mes idée pour amélioré la voiture sont de mettre les éssuis glace en fonction et si je trouve aussi une radio et faire bouger le personnage si ses possible comme j'ai déjat vus sur un autre topic tous sa pour le fun hihi
    il me reste encor plein de boulot pour qu'elle roule

tous les conseil sont les bien venus si vous avez des astuce

19. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    je viens de fabriqué le levier de vitesse une petite astuce pour tourné un objet sans tour

avec une perceuse dremel un bout de papier de verre et ses partie
    regardé les photos et le résulta

prendre un tige y collé les bout de ABS le mettre au bout de la perceuse

20. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    bon sa commence a devenir un peut plus fini au niveaux des ailes voila se que sa donne

bon il reste encor plein de boulot

Partager cette page