Bonjour a tous Bon voilà mon idée.. je voudrais faire faire un arceau complet pour mon sxc10 en gardant mon parc choc avant,hey oui c moi qu'il ai fait bon y a mieux... L'arceau devrait ressembler a celui de la photo (ci-dessous arceau en jaune)) en gardant l'emplacemnt pour l'acu sur l'arrière comme une male. Par contre pour la matière je c pas en rond, mais je préférerais en tube plus léger.... Donc si vous connaissez quelqu'un capable de faire du bon boulot (g déjà envoyé un Tgénial mais pas de réponse) je suis preneur..aprés on discutera des formalitées.
tu veux quelque chose de bien, tu as donc Tgénial que tu as contacté, Gmarc mais pas sur qu'il soit dispo en se moment.... et Pops'it qui bosse super bien aussi
Salut ! J'ai pas le temps de m'occuper de ton projet. J'ai beaucoup de boulot sur le miens et pas assez de temps pour m'en occuper. J'aurais rien au programme je m'en serais occupé volontiers ! Il te reste t-genial et Maxou. Redessine ton arceau si possible celui là n'est pas très jolis il y a des details a changer et demande du tube pas de rond. A+