peut-être pas quand même :confused3: :confused3: je fais uniquement des éléments intérieurs qui ne se voient pas trop ça reste du bricolage :brico3: :brico3: :brico3: bon ça y est 2 couches de peinture sur l’intérieur et sur la carrosserie, ça va sécher tranquillement voilà un essai que j'ai fait, on verra le résultat demain, si ça fait pas je refait tout j'ai repeint la baie de pare prise, le capot et la calandre et j'ai laissé le logo de project jk sur le capot avec la peinture d'origine, on verra la finalité demain :jecpa3:
voilà quelques news pour ce soir l'intérieur est peint: la carrosserie est aussi démasquée, plus qu'un coup de vernis: j'ai ensuite assemblé l'intérieur: j'ai ensuite déballé le conducteur de l'engin: et enfin joué à docteur maboul, attention âme sensible s'abstenir: elle va passer la nuit dans cette position très confortable, jusqu'à demain :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
La pauvre Bella. :rir3: tu m'explique pourquoi elle est dans l'étau. Moi j'ai Jacob et il se plie pas. J'aime se que tu as fait sur le capo. C'est un pochoir?
salut :wink3: elle est dans l'étau car elle à la même maladie que Jacob du coup docteur maboul est passé par là avec une ablation dans les règles de l'art à la dremel, un coup de décapeur thermique pour finir de mettre en forme et enfin un peu de colle pvc pour cautériser l'ablation , une nuit au calme................et..............plus d'hémorragie pour bella et une position parfaite pour intégrer ses petites fesses dans le becquet conducteur merci pour le capot, comme je n'ai pas repeint toute la carrosserie (tous l'arrière était neuf), je voulais un rappel de la peinture d'origine comme celle-ci: du coup j'ai cherché un logo sympa, je suis tombé là dessus, le logo de project-jk du coup je l'ai imprimé sur du simple papier, puis collé au verso du double face fin j'ai ensuite découpé au cutter autour du dessin, mais j'ai pris soin de remettre un bout de scotch pour tout tenir en place j'ai posé le tout sur mon capot, peint et puis enlevé j'ai un peu trop chargé en peinture et j'ai une petite bosse contre le masquage, sinon le rendu est pas mal, bon ce n'étais qu'un test, mais ça fera bien pour le jeter contre les rochers
Tu m'expliqueras les détails de l'opération chirurgicale quand on se verra, Jacob risque d'y passer. Je lui est souscrit une bonne mutuelle :rir3: :mdr3: A+.
Aller on voit le bout, enfin surtout moi :mad3: Comme ma chère et tendre pilote faisait encore de la résistance pour s'installer au volant de la jeep Peut-être la couleur allez savoir, j'aurais du tout peindre en rose, j'aime bien le rose en ce moment moi Non je m'égare, donc elle avait les jambes un peu trop en l'air, qu'à cela ne tienne, la dremel est entrée en action et zou Du coup je l'ai délicatement installée sur son baquet. ensuite il me manquait les rétros, un bout de mousse de jouet de chez plus trop quel fastfood: 2 coup de cutter: puis j'y ai passé un coup de peinture J'ai également réalisé les fenêtres arrière du hard-top et les petites des portes arrières Pour cela, récupération des emballages des cadeau à noël, il y a tout un tas de vitres et fenêtres dans ces cadeaux pour enfant: les vitres montées sur la carrosserie avec juste 2 bouts de double face: remontage de l'intérieur dans la carrosserie et des retros: et enfin fixation des support qui tiendrons le capot en place: voilà pour ce soir
aller hop, un peu de news pour ce soir pose du pare-choc avant: montage de roue de secours: et enfin mise en place de roues efficaces: voilà je viens de débuter mes passages de roues, j'essaie de finir demain
Bravo Vidou la débrouille :yeah3: !! Elle commence à prendre une belle tournure ta Jk. Tu as bien fait de remplacer les Flat Iron par les Ripsaws... J'adore ces derniers niveaux perfs et polyvalence, look pas en reste non plus sur la jeep :yesd3: !!
Merci il reste encore 2 ou 3 bricoles mais bon Je me pose la question de la repeindre intégralement, on verra bien Pour ce qui est des ripsaw en r35, simplement bluffant, déjà essayer sur divers spots, toujours 2 longueurs d'avances niveau grip :inkoi3: