Bonjour a tous, voila je vous présente mon projet, le "SQUALE" alors je voulais un camion, mais les carrosserie camion ne sont pas très variée ont vois beaucoup de unimog et encore et encore certe se petit camion est sympa et c'est vers lui que je m'orientait mais au final je me suis dis pourquoi ne pas tenté de réaliser ma propre carrosserie et voila ou cela m'a amené... évidement je ne suis qu'au début de la réalisation mais bon il faut bien commencé quelque part . Voila le début posé sur le chassis axial Quelques heures plus tard.... Voila pour le moment la carrosserie du "SQUALE" c'est arrêté la ... comme dit plus haut c' est ma première carrosserie ... :jecpa3: n' hésité pas a laissé vos commentaire bon ou mauvais car il n'y a qu'avec des remarque constructive que l' on avance Merci a vous et a bientôt Sam
il demande une photo du camion 1/1 de ton inspiration si il existe en vrai Sinon, c'est sympa :wink3:
Bonjour a tous, Le projet squale avance a grand pas .... :zunt3: je suis a l'étape du recouvrement, je poste des photos demain A bientot Sam