Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! QUEOI !!!! comment ca couper l interieur , hors de question de laisser cela comme ca , :rentr3: :rentr3: :rentr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! :inkoi3: :disap3: :confused3: :bobo3: :jecpa3: :sarcas3: :elamar3: Je n'ai pas l'intention de laisser ça comme ça quand même........ Je vais remettre les sièges, le chauffeur, sa copilote et le reste. Mais je vais devoir tailler dans le plancher et peut être aussi dans la banquette arrirère. Ou alors je ne monte pas de couronne de transmission centrale, mais ça risque de fonctionner un poil moins bien... :read3: :brico3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Ce soir réalisation d'une petite "cantine métallique" pour mettre dans le coffre de la Jeep, histoire de cacher les découpes pour les amortisseurs et leurs supports.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Aujourd'hui mise en place du pare-chocs RC4WD après quelques découpes, et installation de l'électronique sur le châssis. J'ai ensuite voulu faire les découpes dans l'habitacle, mais la Dremel a rendu l'âme... :bobo3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! La chaine, mais également la sangle, les cordes et des plaques de désensablement ont été acheté sur ebay, ici : http://cgi.ebay.fr/1-10th-scale-rc-craw ... 53e1985be6
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! C'est équipé d'une Dremel neuve qu'aujourd'hui j'ai fais les découpes de l'habitacle au niveau du carter de transmission centrale. Dernière étape sur la carrosserie, la pose des accessoire... Vous en verrez d'avantage dès que j'aurai reçu les pneus, dernier élément nécessaire à la finalisation du projet. J'espère les avoir d'ici la fin de la semaine, afin de pouvoir rouler avec le week end prochain lors de la rando scale à Marcoussis.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Hé bien, chapeau. C'est ce que j'appelle du bel ouvrage :yesintel3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! La voiture est prette, le pilote aussi, ainsi que le slip propre :wink3: Il me reste juste la radio à régler (ça devrait aller...) et un détail : les pneus RC4WD !!! Donc à mon tour de surveiller la petite chariotte jaune du facteur... :intell3: Si les délais sont les mêmes que lors de ma dernière commande, ça devrait aller... sinon j'ai toujours le Honcho en secours....
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Malgré une surveillance de tous les instants aujourd'hui... ne facteur n'est pas passé m'apporter les pneus tant attendus ! :grrr3: :grrr3: :grrr3: Et aucune chance que je puisse les récupérer demain, vu qu'il n'y aura personne si l'homme en jaune se pointe... Donc les débuts de ma Jeep ne seront pas pour ce week end à Marcoussis :roll3: (c'est le Honcho qui s'y collera...)
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Bonne nouvelle.... le facteur est passé avec son petit colis ! :yes3: J'ai finalement reçu les pneus et les jantes. La suite bientôt donc...
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Salut On faillit attendre :wink3: :blerp3: Bientôt les photos donc :sarcas3: Super riest:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Et voici le contenu du précieux et tant attendu colis : Après un premier montage à blanc, ça semble pas mal ! Par contre un petit réglage d'empattement s'impose... Ça sera mon petit boulot pour ce week end.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Ouai, et en plus avec des carrosseries d'homme.... en ABS bien lourdes !!! :yes3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! éH OUI !!! UN HOMME QUOI :tadaa3: :tadaa3: :mdr3: :mdr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Voila... Tout est dit !!! Après quelques rounds d'observation, il est temps de passer aux choses sérieuses... :mdr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! quand tu parle de carro bien lourde c'est pour moi que tu dis cela (le lexan en force) :mdr3: