Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Bon aller........ vous aurez une petite photo dans la sooirée... :wink3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Alors voici quelques photos, en attendant d'en faire de plus belles dimanche, en situation !
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! et un scale fort sympatique de plus pour les futurs randos :yeah3: et avec une petite peinture tu n en sera que plus satisfait je pense. le 1.55 lui va a merveille . dimanche je te t amenerai pour essai un montage 1.9 sur jantes SDI a deport negatif de 6 mm pour avoir des roues qui tombent pile poillll sous les ailes , enfin si tu veux :tadaa3: il etait dommmmage de nous cacher ca :wink3: au passage apres concertation des membres , je pense que le team CRAZY CRAWLER aura une proposition a te faire . Comme il se dit ici , Bienvenu chez les hommes :mdr3: :mdr3: :mdr3: beau boulot :yes3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Je serai ravi de voir ce que ça peut donner avec des jantes à déport négatif. Je trouvais justement que les ponts étaient un peu larges par rapport à la carrosserie... Et j'avais justement repéré ces jantes SDI quelques jours plus tôt. Les grands esprits se rencontrent... :tadaa3: Ce soir j'ai à nouveau changé un peu mes réglages d'amortisseurs... je ne suis toujours pas pleinement satisfait. C'était trop souple devant, maintenant peut être un peu dur... on verra bien dimanche. En tout cas les amortisseurs en plastique du SX10 sont quand même une sacré m.... question étanchéité et fonctionnement. Je l'avais déjà remarqué sur le Honcho, d'ou leur remplacement direct par des amortisseurs Pro-Line. La il faudra bien faire la sortie de dimanche avec.... :nnointell3: D'ailleurs pour être sur qu'il reste de l'huile dedans dimanche, je vais stocker la Jeep à l'envers en attendant... et en espérant qu'ils ne fuient pas aussi par le bouchon ! :roll3: Oooooooh :ang3: Une proposition honnête j'espère.... :mdr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! tu pourrais prevenir lorsque tu te concerte avec moi lors de mon sommeil :mdr3: mais je lis dans tes pensé et je vois d'avance le coup de soleil que tu va prendre dimanche :yesd3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! en tous cas fort sympathique cette jeep :yeah3: Merci Sly :zunt3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! 1ère sortie de la Jeep hier à Marcoussis. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Le comportement de la Jeep est très bon, et les capacités de franchissement tout à fait correctes pour une voiture à carrosserie ABS montée en 1.55. Le petit moteur brushless délivre largement assez de puissance pour passer partout, et consomme très peu puisque j'aurai fait la matinée sans arriver au bout de mon accus Lipo 3S 1500mAh. Pas de casse.... ah si, le crochet de la chaine fixée sur le pare-chocs... Il y a pire ! Les prochaines évolutions vont concerner les suspensions (un peu souples à l'arrière), un essais avec des jantes à déport négatif pour que les pneus rentrent un peu plus sous la carrosserie, un problème radio au niveau de la direction à régler et... UNE NOUVELLE PEINTURE !!! :blerp3: En attendant voici quelques photos en situation:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! salut belle réalisation que voila. :yeah3: j'ai le même soucis que toi avec mes ponts du cr01 il sont trop larges par rapport a la caro :roll3: et il faudrait que je change aussi la taille de mes jantes qui sont celle du cr aussi,donc trop grande par rapport a la jeep :mad3: comme dit plus haut du 1,9 en négatif doit etre pas trop mal mais tu risque de froter sur les passages de roue ?!
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Du 1.9 c'est même pas la peine d'y penser... dans mon cas ça fera trop grand. J'étais parti la dessus au départ, pour ensuite m'orienter sur du 1.55 plus réaliste par rapport à la carrosserie...
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! pour me faire pardonner de l oubliiiiii :grain3: :wink3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Trés belle Jeep, et en plus sa nouvelle peinture lui va si bien :disap3: ..... :mdr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! salut bravo pour cette jeep tres prometteuse.. sinon les roues ca va c'est la largeur de pont ..je pense que des ponts de tlt aurais etais plus scale...(mais ce n'est que mon avis) les roues que tu as ont un offset negatif de -6, des roues d'origine pajero sont en +2 fait un essais aussi avec des jantes landies ce sont celle qui on le plus deport positif,et elles ne touches pas les fusées. mais celas fais gagner que quelques millimetres... cette carro en tous les cas est superbe et sinon RC4wd a sortie les jantes de la JK en beadlock :wink3: bon courage pour la suite. a+ seb.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! moi j'ai bien aimé son comportement sur le spot et hormis la largeur qui ne me choque pas outre mesure (faut bien etre dans le moov mais pas trop) le moteur n'a donné aucun signe de fatigue et c'est une bonne nouvelle pour nos CB
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Merci pour tes photos Steph... Pendant que tu y est, peux tu me montrer quelles sont les jantes que j'aurai du essayer dimanche, que je vois à quoi elles ressemblent ? Pour le moteur, il est à noter que désormais dans la gamme Turnigy il y a plein de moteurs du même type que celui que j'ai utilisé, de 860 à 1088kv, entre 12 et 14$ :yeah3: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... &sortlist=
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! c'est dommage que j'étais parti changer l'eau du bain du bébé j'aurai bien voulu les voir aussi ces roues
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Sympa la jeep elle est trés belle pour le déport des jantes je ne pense pas que ça changera de beaucoup ton probléme :sarcas3: :roll3: Bon courage POUR LA PEINTURE :elamar3: :rentr3: :mdr3: A + Jean
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Salut, perso je trouve que la largeur des voies donne un look "grosse prépa trial", sa donne un joli look a mon avis :smile3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! J'aime aussi le look "grosse prepa trial", mais la en l'occurence ça ne va pas avec le reste de la carrosserie. Il faudrait une version 2 portes et dépouillée... D'ou mon intention de réduire un peu (mais pas trop) les voies.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Hum.... ça va bientôt sentir la peinture par ici.... :brico3: