Je les ai soudé avec une vis à l'intérieur et avant peinture j'y remettrais une vis dedant pour pas qu'ils se bouchent.
Merci! Je vais aller voir le mec qui taf pour ma boite, il fait du sablage et thermolaquage. Mais je le peindrais moi au pistolet, l'epoxy est pour moi plus solide et je peu faire des retouches en cas!
Le truc c'est qu'avec les amorto rouge, il faut pas trop mélanger les couleurs, sinon ça va piquer les yeux!
Avec des amortos rouge, le jaune marche bien... Tu peux partir sur un moutarde pour pas que cela ne pique trop les yeux ! Sinon bien sûr rouge, et pourquoi pas un bleu pas trop clair...
Salut à tous! Alors la cage est restée chez le sableur, je la récupère demain soir pour 0.00Euros TTC! Ça sa fait plaisir! Sinon en couleur, là sous la main j'ai ça: Un joli bleu metal que j'avais passé sur mon ancien Dax Replica... Sinon j'avoue qu'un joli rouge cerise, pourrais être pas mal! (Je sais, ça n'est pas une cerise, mais c'est cette couleur là que je veux) Je verrais ce que me propose le vendeur de peinture demain soir!
Salut à tous! Un peu d'avancement! Les journées sont trop courtes pour avancer comme je le souhaiterais. J'ai récupéré ma cage mardi soir comme prévu puis fignoler les soudures à la lime (là ou le sableur à était "radin") et mastic (là ou il à était généreux) J'ai finis ça cet après-midi, du coup je n'ai pas perdu de temps: dégraissage au diluant peinture, déballage de artillerie et peinture! Finalement, ça sera rouge! 1ére passe et 2éme couche pour aujourd'hui, le reste demain.... A suivre!..
Très classe ce rouge ! Il y a un Rock Boucher Français connu de cette couleur, je ne me souviens plus de son nom, je l'ai sur le bout de la langue Genre : Agresia