bonjour un grand merci a toi :wink3: pour nous avoir donner les dimensions :read3: merci riest: citro-rc
ma zète!!! :wink3: c'est qu'il est achement cool ton tuber :yes3: les photos c'est très cool :wink3: tu n'aurais pas une tite vid. cool qui traine :smile3: ce serait encore pluche cool :wink3: koolnav. :wink3: :wink3:
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai refait les niveaux du proto ( vidange des ponts, bt , etc) :mrgreen: et petite sortie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et une de mon disco en croisement :yeah3: Uploaded with ImageShack.us A +
Salut Jean, ça fait plaisir de te revoir sur le fofo et en + avec de très jolies photos de ton proto :wink3: A+ et éclates toi bien avec :yeah3:
Merci les gars sa fait du bien de ressortir le proto. En plus j'ai rien cassé :blerp3: Je pense rouler à nouveau demain et faire fondre ce proto pour en construire un autre tous légé. :brico3: je pense en faire un tous simple mono place , largeur de l'accu au niveau de la cage et beaucoup plus simple de construction. Objectif : rouler le 2/01/2012 avec :mad3: :mad3: A voir quand même :mdr3:
Salut Jean Ça fait plaisir et ton tuber est terrible. Jolie challenge pour la fin d'année. Au plaisir Seb
Salut , Je viens de déguster ce post ... Heuu ... comment dire ... :yesintel3: Waw :yesintel3: je dirais ! Tout a fait ce que j'apprécie comme look , superbe , beau travail !! Félicitation ! Je vais probablement copier un peux vis a vis de la couleur des tubes pour mon projet ! ( Sauf si tu as une couleur a me proposer ? ) :zunt3:
un grand bravo a toi pour ton magnifique travail chapeau bas!!! ( est tu le jean qui faisait du 4X4 1/1 avec moi? rep moi en mp en cas) bravo encore