Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos Salut Beau boulot Jean, merci aussi de nous faire part de l'évolution du projet :yeah3: En espérant des photos avec les "suspattes" montées ce soir.
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos T'inquiéte pas david je vous fais part de tous ça . J'ai envie de finir plutot rapidement vu que sur le 66 à présent on est 3 à être sur le fofo :yeah3: Sachant qu'a midi j'ai fini de fixer mes supports hauts sur l'avant donc l'avant est enfin posé sur ces ammortos :blerp3: :blerp3: Se soir l'arrière pui PPPHHHOOOTTTOOOSSSS :mdr3: :mdr3: Allez a + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos Ok je surveille de près le fil de ton post. :blerp3: :yesd3: J'ai vraiment été absent longtemps Je ne savais pas qu'un autre 66 été présent ici.
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos Bonsoir Voici les photos des ammortos de devant ce sont ceux du WK :mdr3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila bien evidemment tous cela sera fignolé pour un meilleur rendu qu'a présent :smile3: A + JEan
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos Salut Mon proto repose enfin sur ces 4 ammortos On va pouvoir commencer les choses sérieuses :sarcas3: :hein3: :roll3: :mdr3: Photos de croisement : :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il croise plus de derrière que de devant c'était pas voulu mais ça me convien :mad3: en fait :zunt3: merci de laisser vos commentaires :yesd3: A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos tu en vois enfin la fin c'est la dernier ligne droite chapeau pour ce chassis
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Si je puis suggérer quelque chose... Il me paraîtrait judicieux de renforcer ton chassis tube au niveau de la baie de pare brise par un tube en partie basse.. :wink3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Salut Oui j'en vois la fin maintenant qu'il est posé sur les ammortos sa va aller plus vite :yesintel3: :wink3: ben en fait je reprodui exactement le même chassis que la première photo du Post . Donc si tu regarde bien il me manque encore ENORMEMENT de brasure :brico3: :mad3: Là je suis content parce que ça fait deux mois que j'ai commencé ce chassis et qu'il enfin posé sur ces ammortos :yesintel3: Voila En tous cas merci du passage Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos piou cela a de la gueule avec les ponts en place, encore un peu de taf mais tu peu être fière de toi, partir d'une photo et en faire un scale, n'est pas chose facile surtout sur un tuber
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Il commence a avoir de la gueule, bravo ! Un post à suivre de près :smile3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Merci les mecs c'est encouragents :wink3: A + Jean :yesintel3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Un grand bravo! ça rend bien, j'ose à peine imaginer avec l'arceau peint.. Je pense que tu vas rajouter des renforts, surtout pour le cockpit.. Tu as prévu un renfort amovible au dessus de l'emplacement moteur?. A l'image du modèle original (en noir sur la photo)
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos chapeau pour ton premier, je crois ??? c'est sur c'est bon de le voir sur ces pattes :yeah3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Merci david. Pour le "capot" amovible c'est déjà dans les petits papiers t'inquiéte pas :wink3: et sur les renforts aussi :yeah3: Merci et c'est bien mon premier integral ..... :sarcas3: oui :mdr3: :mdr3: J'avias déjà fait un tuber mais sur base de chassis SCX 10 :yes3: j'avais fait une carro intégralement en acier et tube :yeah3: Voila Bon là je pense que se soir j'avancerai pas mais avant la semaine prochaine oui :yesd3: Voila A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Salut, super ce tuber :yes3: Vivement qu'il roule pour le voir faire des sauts comme sur le tofs :blerp3: Beau boulot ! A++
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Belle progression en peu de temps, tu m'épates :yesd3: Vivement qu'il soit peint il va en jetter un max :yes3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos lâche pas le morceau :wink3: tu tiens le bon bout :yes3: plus sérieusement; beau boulot et bon courage pour la suite :yesintel3: a+
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos Salut Se soir j'ai brasé mon support d'accu et mis en place le moteur et la transmission et Je peux vous dire que ça passe juste :mdr3: :mdr3: :mdr3: L'accu est à 0.5 cm de la couronne et l'arbre de transmission passe aussi à 0.5 cm du support d'accu :mad3: Par contre je me rend compte que les arbres de WK ont un diamètre supérieur à ceux d'origine axial ??? Je demande car l'arbre une fois mis en place passe à 1mm de la couronne :nnotd3: Merci de m'aider Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos exacte, les arbres de sortie de pont WK ont un diamètre plus grand de 1mm au diamètre, mais si tu a 1mm de marge entre le diamètre extèrieur de ton cardan et ta couronne de transmission tu n'a rien a craindre, il faut juste que le cardan soit bien coaxial a l'axe de rotation de la trans, quand je suis dans cette situation, je compense la différence de diamètre par du tube en laiton (pour un diamètre 6mm exterieur on a 5mm a l'interieur :wink3: ) sinon l'autre solution est de trouvé un cardan qui passe bien et de le repercer au bon diametre.
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos avec 4 ammortos excuse moi mais je crois que j'ai pas tous suivie là :mad3: en fait tu déporte ta sortie de boîte ? C'est ça ? A + Jean