Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage a vue d'oeil sa a l'air de tube de 6mm de diamètre
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut C'est du tube de 5 mm en acier que j'utilise :wink3: Sa va trés bien à braser et surtout c'est trés solide :yesintel3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage tu es sur que c'est du 5mm, car j'ai un peu l'habitude de me ravitaillé dans les grandes surface dee bricolage et je n'ai jamais vue de tube de 5mm
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Bonjour, C'est pas du rond de 5mm, au lieu de tube?? @+
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut merci Bad Rax effectivement c'est de la tige de 5 mm riest: A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Bonjour à tous Aujourd'hui fabrication du capot i on peu l'appeler comme ça :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Voila La suite en image plus tard
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Jean, vraiment très beau boulot sur ton tuber :wink3: , chapeau car quand on voit la photo du crawler1/1 que tu montres au début; et ben, on s'dit qu'ça va pas être bein simple cette histoire :inkoi3: Alors :yes3: :yes3: :yes3: Peux tu me dire ce que cela représente en terme de poids ce chassis tube stp? merci d'avance, razor
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage salut, merci pour ta reponse jean... de la tige de 5mm, en effet j'y avais pensé... pour le poids, enfin pour ma part, je pense que c'est lourd mais bon, c'est du scale et donc... on ne cherche pas forcément la performence, enfin quoi que... mais encore une fois très beau boulot!! j'ai hâte de voir le résultat finale!! :blerp3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Pas de soucis :wink3: Concernant le poids je peux pas vous dire combien (j'ai pas de balance ) Mais s'en etre fini je peux vous dire qu'il fait prés du kilo seul et il manque plein de tube encore :mad3: :mad3: :wink3: et s'il faut il fait plus mais bon :blerp3: Donc voila merci des coms en tous cas A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Bonjour à tous Voila juste un message pour vous dire que j'ai acheté hier en fin d'aprés midi mon premier accu lipo en 2S de 3200 mAh Ainsi que le chargeur qui équilibre le tous :wink3: et dans la foulé commande du cut of chez hobby king ( merci akirasurf ) :yes3: :wink3: Voila Sinon les avancement ben j'ai refait mon capot car le premier jet n'était pas bon :jecpa3: :brico3: Donc entre midi et 2 si je peux je m'y recolle :mad3: Voila a oui j'oublié j'ai la peinture aussi :blerp3: :blerp3: A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Du rond de 5, et pourquoi pas du tube de 6 ? Ton engin va peser une tonne !!! Sinon, c'est une belle réalisation. Certaines lignes mériteraient d'être un peu plus tendues, mais ce n'est que mon avis.
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Merci du passage. Pourquoi du rond de 5 ? Ton simplement pour le réalisme . Généralement les chassis tubes sont fait en tube de 43 ou 44 mm à l'echelle 1/1 donc j'ai pris du 5 mm :jecpa3: Et pour le poids ben mon chassis fait prés d'1 kilo et je m'en fou car je cherche pas a gagner du poid :blerp3: merci Qu'est ce que tu entend par la ? Merci A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Comme ça avance pas vite ben je vous met en attente :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Désolé pour la qualité des photos a + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage re, ça a vraiment de la gueule comme ça :wink3: , ça respire le costaud et fais vraiment plus réaliste avec un chassis tube. bonne continuation, à+ razor
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage riest: riest: riest: riest: Super taf !!!! :yes3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage je te rassure, c'est pas grave du tout, on voi quand même le super boulot riest:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Super boulot Jean riest: riest: Est ce que tu as montré ton taf a Tim ? Je pense qu'il serait fier de voir comment tu as si bien reproduit son véhicule
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos implantation électro Regarde la photo ci-dessous, je la trouve très parlante. Ce que j'ai voulu dire par le fait que les lignes mériteraient d'être plus tendues, c'est tout simplement que ton rayon de cintrage me semble trop grand. Du coup sur des petites sections, en sortie de cintre, ton tube n'est pas droit mais légèrement courbé. Dommage car cela affecte le rendu visuel de l'ensemble. Voilà ce n'est que mon avis.