Je voulais dire que tes rotules de liens inférieurs arrières seraient moins exposées si le skid les protégeait. mais c'est peut être la photo qui donne cette impression.
Salut j'ai une petite question, comment fait tu pour placer tes écrous pour les panneaux sur la cage ? je dois le faire aussi mais je galère à les tenir en position pour les braser ... Merci d'avance
Salut Perso je pose déjà des écrou sur une tôle en acier et je les chauffe au rouge de façon à se que le zinc brûle . Après je fait un ptit point de brasure à l'endroit où je veux souder mon écrou . Et je pose mon écrou contre à l'aide d'une pince à bec. Je peux te faire une vidéo si tu veux
Non merci pour la vidéo j'ai compris mais c'est sympa de proposer Je vais essayer ça alors merci encore Ps: je t'ai pas oublié pour les photos du ponts je les met se soir sur mon post
Pas vraiment! je fais en sorte de la faire bouger un peu (vis-dévisse) avant que ça ai refroidi. C'est comme ça que je faisais jusqu'a là. Puis t'a déjà la vis de protection pour l'étape d'après: la peinture!