Voila,après mon ''Ford'',j'aimerai lui placer un gros camarade soviétique pour de gentil ballade en forêt. Plus précisément un Kraz (très certainement le 255) et pour se faire, le choix des ponts me semble être le plus gros du problème. Je compte le monter en 2.2 pour garder un côté massif vis à vis du Ford, mais qui choisir ??? Je connais déjà la qualité Axial et la possibilité d'enlever le bloc diff' me semble très utile dans mon projet ,mais qui a t il d'autre ? J'essaye d'identifier sur les vidéos youtyout' mais je n'ai pas l'ancienneté du milieu,car dans le lot,certain tombe à la perfection ! Merci d'avance pour tout le savoir partageable :smile3:
Salut, tu as l'échelle donc essayes de te trouver un plan avec les cotes du 1/1 et regarde ce qui pourrait coller en largeur. Perso, pour mon projet de Praga 6x6, je suis partis sur des ponts de Wraith qui collent parfaitement au look des ponts du modèle 1/1, qui ont la bonne largeur pour être montés en 2.2 et surtout pour avoir les bonnes proportions par rapport à un 4x4 au 1/10. Bon le Praga est pas énorme d'origine donc l'échelle est plutôt du 1/8 mais à côté de mon SCX10, çà le fait :smile3: En plus les ponts de Wraith peuvent être raccourcis et il existe un choix énorme de pièces pour les optionner :wink3: