J'ai remarqué qu'il y a deux mode d'appairage sur quicrun 1080 Ce qui ma évèillé sur le sujet c'est que ça m'arrive souvent de le ré-appairer et j'ai remarqué qu'un coup sur deux c'est en premier dans un sense ou dans l'autre . Je m'explique On peut commencer l'appairage soit sur la marche avant comme le montre mugen Ou soit sur la marche AR ! Pour ceux qui ce serait trompé de polarité sur le moteur . (Ce que je croyais !!) Comment ça marche , c'est simple si au moment de l'appairage après avoir enregisté le neutre on fait théoriquement la marche avant en premier on enregistre l'info avec le bouton noire puis la marche AR . Apres éssais si la marche arrière est plus puissans , il faut refaire l'appairage et commencer par la marche arrière ( pas le choix) Il n'y a pas le choix car c'est une foie la marche avant en premier, une foie la marche arrière . Apres essais l'esc est appairé dans le bon sens de fonctionnement . Apres je ne sais pas pourquoi le mien régulièrement il ce désapparie après arrêt de la voiture et redémarrage . C'est bien compliqué c'est truc là
Moi pareil !!! Suffit de suivre la procédure pour commencer à rouler et celle pour arrêter de rouler et hop on est en mode ... no soucy !!!