Bon Erick tu vas arreter tout de suite avec tes photos de ouf... Non, je plaisante évidement :wink3: ! J'ai encore la mâchoire par terre ! Pu... quel p... de boulot que tu fais. C'est sublime, en plus en métal ! Moi je dis Grand monsieur de la bagnole :zunt3: :yes3: :yes3: :yes3:
merci coyot :wink3: pour te répondre razor, tu vas dans un magasin de bricolage et tu trouveras ce qu'il te faut pour souder le zinc :yeah3: de l'acide pour décaper, des baguettes d'étain pour souder . au rayon zinguerie ou gouttières :tadaa3: et un fer à souder à gaz :burp3: et du zinc en plaque de 0'65mm :tadaa3: A+ :wink3:
salut :wink3: vu la météo, j'ai mis un essuie glace et peint l'arceau du pare brise en noir mat ! je vais pouvoir faire un essai sur route :blerp3:
il pleut a hideux :blerp3: :blerp3: :blerp3: nous on a du vent , ça a chassé la pluie :rain3: sinon joli essuie vitre euh essuie tout rooo pardon essuie glace :mdr3: :mdr3: :mdr3:
salut :wink3: la chaparral est terminée et même qu'elle a fait ses premiers tours de roues cet après midi :blerp3: prochaine sortie, sur un circuit , mais tout seul :cht3: A+ :wink3:
franchement je trouve ça nul pour finition :rentr3: :rentr3: :rentr3: je suis sur que ça a été fait avec une machine moderne qui fait tout tout seul :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: de toute façon c'est un montage photo d'une vraie réduit, vive photoshop :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: non ce n'était pas moi qui parlais...............moi aussi je veux une vidéo :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Par contre Erick, s'il te plait fait tes photos sur un bord de route, à côté d'herbe coupée à ras (par le land), ça sera 400 fois plus réaliste et sensationnel :ang3:
je ferai des photos sur la piste ou je fais du kart :yes3: PS: il n'y a que deux chaparral échelle 1 dans le monde entier :cht3:
très beau travail le niveau de cet homme est tres tres haut moi je dis mon seigneur voir même Maitre Eric et la deuch tu en est ou ???
Vache mais c'est toi qui a fait tout ça !! C'est à qu'elle échelle ? Il y a des vidéos ? Bravo en tout cas
merci Teddy toutes mes voitures sont au 1/4 des totos de + d'un mètre il doit y avoir des vidéo dans le sujet , il y a que 15 pages A+