Bonjour Mon régulateur ne fonctionne pas ainsi que le bouton multi-function sur ma radio TQi Je précise que jai le Traxxas Link Mes je n'est pas essayer avant d'installer le Traxxas Link
Salut, grâce à l'appli tu peux attribuer la fonction que tu veux au bouton multi-fonctions. Tu cliques sur l'icône "Drive effects" et tu cliques sur le petit bouton qui correspond à ce que tu veux à droite des curseurs (il devrait passer au rouge). Pour le régulateur c'est le dernier curseur tout en bas.
Salut, Mon frère a eu le problème à l'achat. Son récepteur était configurer pour un des Monster truck de traxxas. J'ai changé le profil pour un trx.
Essaye alors de la faire par la combinaison de touches sur la RC. J'avais aussi perdu la fonction régulateur quand j'ai monté mon module BT, voici la réponse de Traxxas... Tu appuies 3 secondes sur le bouton "menu", ensuite tu appuies sur le bouton "set", la tu appuies 8 fois (pas neuf malgré ce qu'on pourrait croire) sur "menu" et une fois sur "set" pour confirmer. Oui faut avoir bac+12...