Bonsoir, en démontant ma radio, j'ai vu sur le circuit imprimé un emplacement vide correspondant à un trou dans le chassis de la radio. On dirait l'emplacement d'in inerrupteur :?: Et comme sur le Rx il y a 3 emplacements pour prises de servo :shock: (par contre je n'ai pas encore regardé s'il manquait un composant. A votre avis une bidouille est possibles ??? Avoir une troisième voie pour le prix d'un inter, ça vaudrait le coup :wink3: Thierry
Re: 3 voies sur une radio Axial 27 Mhz 2 voies Bonjour Thierry Les inter sont repérés "switch", à voir le S2. On dirait plutôt une prise de charge non ? Thierry
Re: 3 voies sur une radio Axial 27 Mhz 2 voies Bonjour Thierry. Je n'en ai aucune idée ! Je vais regarder de plus près le circuit électronique. Thierry
Re: 3 voies sur une radio Axial 27 Mhz 2 voies Après étude du circuit (OUARF, on dirait un pro : en fait je n'y connais rien), il manque pas mal de composants : potentiomètre, diode, et je ne sais quoi encore). j'en conclus que si je veux une radio 3 voies, il vaut mieux en acheter une neuve en 2,4 Ghz... Donc : sujet clos. Thierry