merci merci sinon oui l'animation des personnages apporte vraiment un plus, c'est fou ! c'est la premiere fois que je fais ça et j'avoue que je recommencerai bien
j'ai la même envie et après être tombé sur cette vidéo: j'ai décidé que après ma "jewell" j'allai me faire un triporteur comme celui-ci:
ha ouai génial un triporteur , super idée ça sinon il est bien jolie le soldat et sa cariole , très poétique et la construction est super bien pensé , comme la direction super discrete !! Amazzzzing !
Toujours aussi géniale tes vidéos tout comme le montage !!! Pour le coup du 3WD, ça risque d'être compliqué et gâché ton trike... Essaye peut-être avec des pneus plus tendre, et le béton ciré soit doit patiner à mort pour drifter
yep merci ^^ @Teddy : Et oui j'y ai pensé au 3WD mais c'est impossible a installer sans tout dénaturer. En plus la fourche Springer ce prête mal à l'exercice ... Sinon bin ça drifte queudale en fait, ça tourne en rond dés que j'accélére, c'est horrible niveau pilotage ... Du coup oui je vais tester d'autres pneus en gomme tendre et j'ai des 1.55 a voir aussi lol Le béton ciré allé pas trop mal pour mes autres voitures de drift !