Bonsoir à tous, nouveau projet pour cette fin d'année Mon véritable tout premier scale classe 1 Pour la base châssis Rc4wd kit trail finder 2 LWB et carrosserie Killer body LC70 La partie électronique hobbywing 1080, moteur Holmes Hobbies 35T ou 45T, pro ou expert à définir selon vos conseils et budget . Servo Power-HD 23kg waterproof , radio 6 voies Absima CR6P pour la boite de vitesse servo a définir Jantes 1.9 Gun métal Badass Classic 16 trous Pneus Mud Trophy 1.9 BR-T29A Geko compound 93x24mm ou MST Km crawler Peut être un interieur Killer Body si ça passe niveau châssis et le top serait une benne Cchand mais vu le prix prohibitif ça calme.
Bonjour, J'ai commandé également ces pièces pour la fixation de la carrosserie et baisser la hauteur de caisse que je trouve trop haute de base . Des logos pour le côté scale et je vais m’arrêter là, mon paypal ne suit plus !!! trop de $$$$$ Pour ceux qui savent faire et qui ont le matériel adéquat rein ne vaut le home made ! Pour ceux que ça intéresse je vous donne les liens CChand LC70 - Rear Flares CChand Rear Shocks Mount (For TF2 + LC70 Body) CChand Metal Logo - (LC70 Body) CChand LC70 Body Mount (For TF2 LWB Chassis) CChand Leaf Springs Mount (For TF2 LWB + LC70 Body) Have Better Wheels Base
Je pense que tu risque d'avoir le même problème que moi parce que regarde dans la description il prévoit que pour des scx10 Killerbody Releases Toyota LC70 Hard Body Cockpit Interior
Effectivement tu va rencontré le même problème quand je vois cette vidéo Regarde le plancher à 1.09 de la vidéo
Enfaîte killerbody c'est des petit malin Il se sont dit on va faire un intérieur de fou avec le plus de détails possible comme le 1/1 mais ou tu as un scx10 sur échasse est la pas de soucis ou tu te débrouille
Mdrr le gua à était radicale Oui je pense aussi mais si tu fait deux encoche comme moi sa devrait le faire
Ahh ahh on doit etre montés sur le meme moule M'sieur Rubicon ... à la difference que moi ce sera le SWB...(pour une Jeep évidement heinnn)
Bonjour à tous, quelques pièces sont arrivées ce matin pour le châssis Cchand c'est pas donné mais la qualité est au rdv .