Bonjour a tous , j'ouvre ce post pour recenser et voir les jeep willys 1/6 du fofo et pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure :read3: :brico3: :tadaa3: . pour ma part la base de mes willys et comme ceci : -la jeep bien sur de marque HASBRO de préférence :tadaa3: -2 pont de wraith -1 boite de transfert RC4WD sous la jeep -1 boite de transfert axial avec moteur 55T (sous le capot) -3 cardans -1 rooster-crawler -1 servo savox 20 kg -pare-chocs,arceau,marche-pied (spécial AKIRASURF) :wink3: -treuil et crocher RC4WD a télécommande séparer -4 amortisseur HR en droop -barre de direction alu -liens/rondelles/vis inox ext.. -feux fonctionnel via la 3 em voie de la radio -4 jantes "OEM Steel 2.2 Stock Beadlock "et pneus Rok Lox 2.2 Comp Tires ou autre Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et d'autres en constructions :tadaa3: dite docteur c'est grave :mad3:
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 grave ? un peut tu peut faire un forum a toi tout seul Bruno !!!! :blerp3: :rir3:
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 salut igunes :blerp3: moi j'ai une jeep 1/6 !!!! mais j'ai pas envie de te la montrer :rir3:
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 Je te poste la mienne des que j ai recupere ma connection au reso ( vive la technique quand elle marche) A+ Anthony
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 et hop pour pas changer une willys Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 Je met la.mienne des que je fait une sortie et que j'aurais de belle photos.... :yes3:
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 Voilà pour moi Elle est dans la section scale 2.2 sur base de pont hpi
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 salut la voila dans son environnement normal....... et la voici avec la camion histoire de donner une idée de taille.... a+
Re: recensement/carrosserie WILLYS 1/6 Bonsoir a tous... Voici ma participation : :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila,au suivant..... :rir3:
Salut Igunes13 la jeep orange est magnifique, ou a tu trouvé une peinture comme ça? :ang3: Et chapeau elle sont tous magnifique :yes3: :yeah3:
bombe pour tag :wink3: ici : http://www.urban-painters.com/bombe-spray-peinture-graffiti-flame-400ml.html