Et moi donc!!!! mais je pense que tu t'en doutait au vu de mon attirance pour les endroits humides lol
pareille sur samedi impossible je travailles et logiquement dimanche je suis dois faire le boulots de pere avec les nenfants
Ah, de l'enthousiasme !! Allez qui propose un spot ? Si on est pas (bien) accompagné, pas de terrain du lancone...
Hello ! Moi je vous propose la carrière à droite au debut du lancone il y a pas mal à faire et pour tout les type d'engins ! Voilà voilà Moi je pense passer en debut de mâtiné vers 9h-9h30, peux pas rester trop longtemps !
Bon pour moi, je propose rdv café "le mug" à côté de la poste de biguglia, face à bar de l'hippodrome, à partir de 8h30 Le café est bien connu des amateurs de harley me semble-t-il
pour y avoir deja tournée c'est un spot au top roche tres coupante adieux les pneus certe ça acroche mais les pneus morfle
On y est va souvent avec un ami la bas c'est génial comme coin et c'est vrais que le grip et toujours au rdv ! Et les pneus c'est fait pour etre usée
je dis pas le contraire mais entre usée et couper il y a une difference . pourquoi ne pas aller en dessous a la riviere c'est tip top
Ah oui, tu veux dire le sentier qui longe le bevincu... Ben en fait on peut faire les 2! Une fois qu'on en a marre, on se jette dans le fiume En plus en 4x4 ya des beaux passages