Bonjour à tous, je me demandais si il valait mieux que je remette en état ma amewi booster pro? (Moteur + chargeur + pignon.) Ou investir dans un modèle neuf ? Merci à vous,
Question étrange mais bon je te donne mon avis ... Un chargeur n'a rien à voir a proprement parlé avec ton buggy rc, donc si ton chargeur est en panne même si tu changes ton buggy le chargeur sera toujours à remplacer donc ça ne compte pas dans ton questionnement puisque dans l'une ou l'autre de tes propositions il te faudra de toute façon changer ton chargeur ... Donc un problème de résolu ! Pour le reste, si c'est juste un moteur et pignon à remplacer, ben effectivement il vaut mieux réparé qu'acheter un neuf ! C'est un peu comme se dire, est ce que si ma voiture a un pneu crevé, je la fais réparé ou j'achète une nouvelle voiture ? A moins d'avoir trop d'argent, je pense que tu as la réponse dans ta question ... Sur ce à toi de voir
Comme dit Gaston c’est pas vraiment des pièces… donc forcément moins cher qu’une RC neuf…. Sauf si tu recherches mieux Pour le site je te dirais regarde chez RC team rapide et le mieux placé pour les prix
Tu peux aussi regarder sur Fanatic RC et si tu nous donnes les caractéristiques de ton moteur on peut t'aider aussi.. C'est pas la pièce la plus difficile à trouver..