au départ, je pensai le faire en plastique avec plus de 13 morceaux a assemblé, j'ai revu ma copie de se faite, du contreplaqué et du mastic devrais faire l'affaire allée, et une petite vue de la face avant
Après un plongeon dans le parterre Il me fallait de la colle et je suis tombé sur ça Es que quelqu'un aurais le numéro 2 SVP
Si quelqu'un pouvais voir avec sa librairie favorite pour : le Numéro 2 de je construis mon ALPINE A110 il y est encore jusqu'au 9 fevrier Merci, merci merci
programme du jour a la place du 845cc de 32 cv, un lpine 1600cc de 155cv non sens mal il a fallu descendre le servo d'un bon centimètre pour un peu, j'étais bon le toit est en place Donc, il reste a faire, du mastique, du mastique, et encore du mastique
oui, ça va, je m'en sort pas trop mal mon idée du contre-plaqué de 8mm pour tout greffer dessus est pas si mal
Le moteur, c'est le numéro 1 de l'alpine ? Faut que j'aille faire un tour au tabac ! Du coup je jetterai un œil pour le numéro 2
Non le moteur, c'est le numéro 4 et en faite c'est le 7 et 8 qu'il me faudra le 2, c'étais la série précédente