yes i'm here!! :wink3: Je suis de la partie c bon pour moi , du coup je tenterais de tenir les horaires :smile3: Vas y avoir du sport!!! :yeah3: météo france mous dit soleil voilé donc c tout bon :yesd3:
Présent ! :wink3: On verra pour les horaire si c'est possible de les tenir . :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: a+
Oui c'est bon pour moi donc :smile3: Tu a reçu mon MP ? J'ai l'impression d'avoir quelque problème avec mon compte ... :roll3: RDV a quelle heure au Faou ?
demat accus chargés voiture chargée (enfin presque :wink3: ) rdv là a tout' les topains :yes3: :yes3:
Et voila, Penn ar Bed terminée, une bonne journée pleine de coup de soleil :mdr3: Merci à tous les participants ! on était tellement à fond qu'il n'y a pas de photo :mad3: Par contre, Tyb avait pris sa caméra donc il y aura quand même quelques vidéo (mais faudra être patient ! )
de plus ce n'est point une caméra :blerp3: mais deux :yeah3: donc cela risque d'être 2 fois plus long :rir3: :rir3: noz vat :wink3: ps : edit de ma part :wink3:
demat . . . . . voila....voila......voila :wink3: j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'avais :rir3: cela donne un aperçu de cette fort sympathique après midi :yes3: avec une non moins fort sympathique équipe :wink3: :yeah3: place à la vid. [vimeo=200,300]39256219[/vimeo] kenav'tchao :wink3:
Salut, merci tybric, belle vidéo :yes3: riest: très bonne journée avec une bonne équipe :wink3: et un soleil radieux :blerp3: à+
merci les topains :wink3: le prob ne vient pô de la qualité de ce que le ,enfin les caméscopes (hé ouais :rir3: le truc sur le toit de ma c'hevnidenn à un peu filmé aussi :wink3: ) mais de la quantité; mis bout à bout il y en à pour 1 heure 15 :zunt3: s'il y en à que ça tente :wink3: :rir3: (clé usb et plein de courage :wink3: :rir3: ) saluto les potos :rir3:
dans les 5 go je crois :wink3: sauf que le truc c'est que je n'arrive pas à les sortir pour le moment :jong3: :read3: :brico3: :zunt3: la clé de 7.4 go est branchée sur l'ordi et je m'entraine :rir3: :rir3: j'y arriverais un jour :mdr3: j'y arriverais :wink3: a+
hey hey hey, merci bien pour cette petite vidéo bien sympathique (comme cette journée d'ailleurs!) Spot sympa et de l'accroche bien présent, bande de joyeux déglingo et voilà une journée parfaite!! merci encore pour l'essai du miNI qui m'a bien changé de mon 4.0, pilotage différent mais super sympa :yes3: kénavo :zunt3: edit: mini et non micro, désolé :elamar3:
zarbi :wink3: nous te t'avons point entendu chanter dans le micro :blerp3: :rir3: :rir3: et pis d'abord c'est pô un micro,c'est un mini :rir3: :rir3: ( c'est sûr que rapport à ton bestiau il fait un peu micro le mini :wink3: ) mais c'est un mini :wink3: kenav'tchao :wink3:
Poy poy les bretons ! y'a Eric, le p'tit nouveau qui voudrait bien faire une petite sortie ! Vu qu'on a un grand WE à venir, on pourrait peut être s'organiser un après-midi dans les rochers ! Le jeudi de l'ascension (17 mai) pourrait être une bonne date ! Selon qui est présent, on peut choisir entre logonna ou meneham (ou plus au sud si fred et hervé veulent se joindre à nous !) Je serai présent, soit avec le XR (sous condition de reception/parametrage/montage des news ESC) soit avec la mini jeep !
salut les breizhous l'appel est lancé perso meneham me convient très bien;(j'ai aussi de nouveaux réglach' à tester :rir3: ) toutefois ce lieu n'est point une obligation........quoique :rir3: kenav'tchao.
Arff ! Je ne pourrais pas cette semaine :twisted: nous partons au fin fond de la Hollande voir notre fille qui fait ses études . Ce n est que partie remise
Arf... C'est dommage ! Du coup : Meneham Le : 17 mai à 13h30 Présents : - elpizzaboy - tybricool - jojo ? A suivre