jojo présent bien sûr(il a aussi de nouveaus réglages à tester :wink3: ) dommage mais pas grave :wink3: les spots t'attendront bien un p'tit peu :wink3: (sauf si nous les avons tous usés avant :rir3: ) kenav.
Meneham , j y suis deja allé avec mon jouet et c est vrai que c est vachement sympa . De plus pour l instant je n'ai que le Summit j attends le Cherokee qui devrait arriver d ici une quinzaine de jours :yes3:
sympa le dialogue :rir3: :rir3: je serais à la bourre :tadaa3: ,cause que mon jojo rentre de son internat vers 14 h ,je le récupère et j'arrive :wink3: tu connais le lieu de toute façons :intell3: avis aux amateurs il reste de la place :blerp3: beaucoup de place sur les cailloux de meneham kenav'tchao
no problémo, du coup, je trainerai un peu moi aussi :mdr3: Sinon, la météo n'est pas super prometteuse pour jeudi, on verra bien !
j-1 si fait bieau :rir3: et tjrs autant de monde :blerp3: va falloir faire appel à un voiturier pour gérer le parking................................... :zunt3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut, pas vu le post :jecpa3: pour moi c'est râpé, plus de bestiole en état de rouler. Je suis en trai nde remonter le ck mais je ne pense pas que ce soit bon pour jeudi. Le berg quant à lui n'a plus de servo de direction...pour l'instant :smile3: amusez vous bien à+
Salut les breizhous!! Bon comme dit précédemment déjà barré en vacances ont viens de rentrer du coup dead for me :cryi3: :cryi3: :cryi3: Bon c que parti remise!! kénav tchao et amusez vous bien pour nous!!!
demat ayé p.a.b. 10 terminée :yes3: présents. . . . . bein. . . . . ezlpizzaboy :yes3: me (tybricool pour les ceusses qui prennent le train en route :rir3: ) pas jojo because :burp3: :burp3: :burp3: donc 2 bonhommes un dahut et un ax getekeerer sous un soleil de plomb (si c'est vrai :wink3: ) j'ai passé 4 lipo 0.8,soit environ 2 heures de bonheur dans les rochers,en alternant prise de vues et acteur notre ami elpizza boy est passé directement en rentrant récupérer les rush vidéo, et je m'y colle direct après l'envoi de ce message :brico3: :wink3: a+
yesss, bien rentré, on a encore une fois bien rigolé ! il manquait juste les balles :wink3: Je m'attaque au montage de la vidéo dans la soirée ! Vivement la PàB 11
:wink3: :rir3: :rir3: bon bein deuze :blerp3: toute façon j'ai pas encore terminé :tadaa3: j'en suis à 8.05 pour le moment :zunt3: a+