sympa la vidéo :yes3: (bon en mode silence a cette heure là :cht3: ) me font envie tous ces cailloux :mad3:
devez mat suite à qqles ptits soucis d'ordi :tadaa3: voici enfin ma contribution :wink3: :rir3: [vimeo=300,200]42395321[/vimeo] kenavio
Bon ben Ménéham est toujours un site aussi sympa à ce que je vois, avec un soleil comme ça en plus ça donne à regret de ne pas avoir été avec vous :sady3: :bobo3: En tout cas mon cher tybric ton AX est métamorphosé il passe largement où tu peinais au part avant :yes3: Bon l'y Dahu est en grande forme et fait le beau dos :yesd3: :blerp3: Merci pour la vidéo les gars!!! a+
Hello ! Perso je pense que c'est jouable pour le 10 juin (même si les déménageurs débarquent le lendemain :mad3: ) il faut que j'en parle à la maison quand même :rir3: Du coup, j'en profite pour proposer une PàB 11 cette semaine PàB 11 : Lieu : à définir Date et heure de RDV : 03 Juin 2012 +/-13h30 Participants : - elpizzaboy Et voila mon avis pour la PàB 12 la semaine prochaine ! PàB 12 : Lieu : à définir Date et heure de RDV : 10 Juin 2012 +/-13h30 Participants : - Eric - elpizzaboy (à confirmer !)
Ok pour le 10 juin pour moi !!! Par contre je ne pense pas que le 3 juin cela puisse le faire :roll: . On se fait " balade" scale ?
salut les artistes :wink3: le 3 juin c'est un peu la fête des mômans :blerp3: donc cela risque d'être un peu chaud :beer3: :sarcas3: pourtant c'est pas l'envie qui manque :rir3: le 2 ch'uis de retour de noce et le premier c'est le grand jour (pour mon beauf :rir3: ) une histoire de mariage :tadaa3: par contre le 10 cela devrait être jouab' rest' plus qu'a définir le lieu :wink3: le problème étant que dans le coin il n'y pas beaucoup de scale(ce n'est pourtant pas le nombre de spots adaptés à leurs possibilités de franchissement qui manquent(un p'tit chemin cotier pâr exemple, sauf que dans ce cas se sont les crawler qui s’ennuieraient. :bobo3: ) je pense que meneham conviendrait a tous( non non :blerp3: je ne l'ai pas dit) :rir3: kenav'tchao
chalute les petits loups , bon en ce qui me concerne je suis out :cryi3: :cryi3: une bête histoire de pignon et de dents manquante , pour reprendre l'expression de notre cher elpizzaboy " une belle soupe de pignons" :grain3: :grain3: Ben profitez en bien et a +.
Re ! Pour le 3, vient qui veut, ma femme n'y voit pas de soucis (en plus elle pourra bronzer s'il fait beau :wink3: ) du coup vu que je risque d'être seul... on va dire ménéham aussi car c'est le spot le plus pratique ! @toxi, si tu peux passer faire un coucou le 10 (ou le 3), je prendrai les ESC :wink3: tient moi au courant !
Impeccable pour le 10 et le lieu me va très bien (vous me préciserez l endroit précis ) . Si vous voulez prendre vos chargeurs d accus , j ai le 220w dans le 4x4 . Je viendrais avec le Cherokee et le Summit
yep, pour le 10 c mort je suis raide coincé et pour le 3 comme c la fête des mamans je ne sait pas, faudras que je vois si une ballade dans ce coin botte la famillia....
Pour ma part c'est sur je serais là le 10 :yes3: J ai récupéré le Cherokee ! j ai pas mal de bidouilles a faire dessus mais ca ira dans le timing :wink3:
Salut pour le 3, c mort pour moi :smile3: Pour le 10, j’espère être prêt sachant que le berg est en pièce pour pas changer, l'ancien châssis étant en prépa pour sylvain :wink3: Donc me reste à finir les ponts, faire un autre châssis que j'espère différent même si l’ancien est au top pour moi, juste une histoire de 4 links :mad3: Donc je m'inscris pour le 10 et fais tout pour être à temps, je ramène tes pièces avec moi sylvain au cas où mon châssis te plairait pas :jecpa3: à+
Cool ! Merci David pour tout ce que tu fais :yes3: ça sent l'après midi bricolage ! Il n'y a pas de raison que cela ne me convienne pas :ang3: (et si Toxi ne peut pas venir le 3, je te filerai le matos que j'ai pour lui :wink3: )
Vu que je suis en solo pour le dimanche 3, ce ne sera pas une PàB... Voila donc la nouvelle PàB 11 qui se déroulera le 10 Juin 2012 après midi !
tchoô, syl', bon ben c mort pour aujourd'hui; j'ai la famille qui est venu sans prévenir.... désolé. a+
No problémo :wink3: En même temps, il fait un temps de m***** donc c'est pas grave :mdr3: Je transmet le matos à David le WE prochain ! Bonne journée en famille !
Toujours ok pour dimanche ? J ai un soucis avec le point GPS du rdv !!! On parle bien du parking a Ménéham a coté du village de pécheur refait a neuf et la maison construite entre deux blocs de rocher ? Peut être un numéro de portable un mp