Hello ! C'est ça, quand tu viens de Kerlouan, tu dépasse le village et son immense parking, tu longes la plage et il y a un p'tit parking avec une barrière de limitation de hauteur sur la droite, c'est la ! (il y a un autre parking à 20m le long de la route si le p'tit est plein) v'la la vue google street (mais il n'y a pas encore la barrière !) avec la position donnée dans google maps, t'es exactement au parking ! kenaveau :mdr3:
demat apparemment les prévisions météos s'arrangent un peu riest: :ang3: a part un léger vent 55km/h(j'amène pô le mini moi :rir3: :rir3: ) bref ,ça devrait le faire :+/-13.30 sur place? :yes3: nous ce sera pluôt 13.30 + :wink3: :rir3: a dimanche :yeah3:
Salut, comme expliqué Sylvain, suite à divers contre temps et contraintes, je ne serais malheureusement pas des vôtres dimanche :elamar3: Amusez vous bien les loulous razor
lacheureu :wink3: :rir3: :rir3: la météo se range de notre coté, les accus chargent :yes3: a d'main :wink3: :yeah3: et tant pis pour les absents :blerp3: :blerp3: à kanivo le ch'val
devez mat le temps du jour étant ce qu'il est :grain3: :grain3: :grain3: :grain3: :grain3: plus exactement ce qui en langage météo france veux dire (pluie) :elamar3: a moins que ce ne soit rares averse qu'ils disent. c'est quoi que c'est t'y qu'on fait? sachant que l'on est en bretagne :rir3: et que chez nous quand ils te disent qu'il va pleuvoir: bein il fait soleil :rir3: kenav'tchao
Hello ! La théorie de la météo qui se trompe jamais pourrait quand même me convaincre aujourd'hui... Ici c'est carrément baché, on ne voit pas à 200m... en plus, j'ai toujours la tête dans les cartons (pas sur que ma moitié me lache :mdr3: ) @pluche !
salut et une p.a.b de plus de faite :yes3: le soleil était un peu,beaucoup aux abonnés absents :roll3: mais on s'en fout on s'est bien amusé quand même :wink3: tellement qu'au niveau vidéo; bein.........y pô grand chose :tadaa3: nous avons eu le plaisir d’accueillir un nouveau breizhmember :wink3: en la personne d'éric. bienvenue à toi :wink3: comme dit précédemment, elle était plutôt orienté scale. donc : [vimeo=300,200]43771150[/vimeo] kenavo ar c'hentan
Hey t'as été rapide pour le montage ! Merci à tous, on a encore passé un bon moment malgré la météo ! C'était ma dernière PàB motorisée :mdr3: @plus loin la bas :wink3:
Merci pour votre accueil ! Une superbe après midi a refaire le plus tôt possible PS : Pour le soleil on s en fout
j'ai de la machine à te prêter :wink3: :rir3: par contre j'ai reçu ma livraison spécialebarbeuk) passe voir si veux samedi mat :intell3: a+
Coooool :yes3: faut que je fasse de la place dans la remorque et roule-galette ! (vers quelle heure samedi ?)