çà........... c'est fait :wink3: :rir3: bon bein c'est oû c'est qui sont les breizhous de la pointe :rir3: ?
noz vat pour le 7 c'est un peu cramé pour moi aussi :tadaa3: boulot :roll3: @ yayou : tiens nous au jus de ton arrivée dans l'quartier :rir3: on essaira de se bidoullier qqle chose :wink3: de toutes façons le post est ouvert à tous; :wink3: kenav'tchao
Salut, me voila en finistere nord (au mc do Landivizio) hier petite balade sur la plage de Carantec, et cet aprem sur une plage de Brignogan . C'est sympa vos plages mais tout seul c'est un peu ennuieux :wink3: Si le temps le permet, on ce fait une ptite sortie Scale demain aprem ??? j me reconnecte demain midi et tené moi au jus si ça vous dit !!!
salut si j'aurais su :wink3: :rir3: je me suis fais une tite ballade bécane en solo aujourd'hui :tadaa3: d'après ce que j'ai pu entendre à la météo (ys se trompent jamais :rir3: ) demain il fera beau :yes3: par contre ;comme expliqué en mptu as un mp!!! :wink3: :rir3: ) c'est mort pour moi dimanche :roll3: par contre possible lundi; a voir kenav'tchao
Je suis dispo lundi toute la journee aussi ditent moi ou et a quel heure et j'y serai :yes3: merci Tybricool pour le mp, c'est noté :wink3: a+ sur les cailloux
Je ne sais pas si je pourrais etre là mais voila les coordonées un superbe endroit N48.657791,-W4.220996 (Ty an Aot, 29430 Plouescat, France)
14h aujourd hui au point indiqué au dessus c est possible pour moi (ou ailleurs su vous voulez ...) .
salut pas pu répondre hier soir :beer3: :beer3: :beer3: :rir3: pourquoi pas plouescat, ça changera de meneham ok pour moi vers 14 h (plus qu' programmer tom) à tout'
resalut :wink3: suite à ton coup de fil eric j'ai fait une tite tof donc si j'ai tout bien comprite :wink3: :rir3: c'est la chape de droite qu'il te faut, celle da gauche étant une chape ordinaire à tout'
salut ça yé tite sortie venteuse ,certes,mais sympa une tite tof des forces en présence la suite plus tard :wink3: là j'ai du monde à l'apéro pour les 19 piges à jojo pas mal la rime :wink3: :rir3: kenavo ar véchal