Je confirme tres bonne petite sortie, mais tres venteuse quand même :wink3: On attend plus que la ptite video qui va avec Ma prise de vu embarqué n'a rien donné de probant.
fait drole de voir un scale de l'EST dans l'OUEST ta du mettre 3 semaine as y arriver en scale :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3:
Il n'y avais pas que le mien de l'est, j'ai bien apprecié de revoir le Lulux a notre ami Guigui. (meme si la carro a craqué sur un caillou :wink3: ) En plus l'acceuil breton a de nouveau respecté la tradition et a été super agreable (on ce sens comme en famille même sans ce connaitre, j'adore cette ambiance) Encore un grand merci a Tybric et Eric :yes3:
merci à toi yayou nous avons aussi passé une super après midi. pis d'abord le lulusque il à pô craqué sur un caillou :blerp3: il a fait ,et fait tjrs le dos rond quand il a vu ton toutou qui voulait lui croquer les chaussettes :sarcas3: la preuve :mdr3: :mdr3: plus sérieusement, il est vrai que les fixations de la benne n'avaient pas dû apprécier la chute,et encore moins quand j'ai voulu le porter en le prenant par la carro :tadaa3: plus qu'a réparer ça avant la big :brico3: :brico3: lacheureux :wink3: :rir3: allez je vous laisse j'ai un post à alimenter :wink3: a+
demat enfin eu le temps de m'occuper de la vid. de la dernière p.a.b. donc la v'la :wink3: [vimeo=300,200]46136930[/vimeo] c'est court, mais quand on s'amuse c'est pô facile de filmer :tadaa3: :rir3: kenav'tchao
+1 terrible ta p'tite vidéo, ça valais le coup d'attendre. :yes3: J' vais pouvoir montrer les spots bretons aux potes :blerp3:
tchô les popains ce sera sortie scale vu que pour la first raison le miens est tout disloqué, bien que en cours de récupération de pièces grâces à notre ami Bomare!!! La seconde c que je suis pas en bretonnie mais en charente-maritime pour un cours professionnel et cela pendant 7 mois :mad3: :mad3: mais bon il y a des vacances; hein! je reviendrais :zunt3: Bonne sortie a vous les popains profitez en bien!! kénavo!!
noz vat à toxi :wink3: va bosser :blerp3: t'as école demain :wink3: :rir3: à éric: pourquoi pas scale des bois? ou crawl, scale des cailloux de la cote? sachant que le summ est parti mais pas encore remplacé, donc rien qu'un scale at home ad tchao ps qui d'aut'''???
Ou tu veux ! Il y a un endroit sympa a coté du Conquet sur la plage des Blanc sablon : Sable , herbe et cailloux Et Scale pour moi bien évidement !!!! Sinon Samedi ou dimanche comme tu veux
bein là :blerp3: Route de la Presqu'île Kermorvan 29217 Le Conquet 268 m E jamais mis les pieds, mais le coin à l'air sympa :wink3:
Ok pour le RDV sur cette plage ! On ira un tout petit peu plus loin : 48.374967,-4.760088 Il y a un accès sympa a la plage RDV 14H OK ?