ouah l'ot comment y fait le bô!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: ben ouais école encore à 32 balais :roll3: si c pas triste :cryi3: mais bon c pour la bonne cause , c pour mieux après :yeah3: je vous souhaite une bonne sortie les popains éclatez vous bien... euh tu fais un repérage de caillou en même temps mon bon tybric, j'ai pas l'intention de resté loin et à pieds définitivement :blerp3: :blerp3: a + kénavo :beer3: :zunt3:
demat et ouala :wink3: :rir3: sortie bien agréable, spot d'enfer :yes3: faudra y retourner :yes3: bref .. [vimeo=300,200]49579026[/vimeo] kenav'tchao :wink3:
arrêtez les gars je vais finir par chialer :cryi3: moi si loin de ma britanny et mon crawl en pièces.... Ben ouais en bretagne on a ce qu'il faut vive..... nous :blerp3: :mdr3: content que la sortie est été belle!! a+ kénavo :zunt3:
Hello ! alors ce nouveau "jouet" est arrivé ? On va l essayer dimanche ? c est le dernier WE ou je suis là :cry:
noz vat hé non point encore arrivé le new babe. de plus, pas dispo dimanche (petite démo crawler à l'école du fiston, plouigneau,si ça te dit tu sera le bienvenu :wink3: ) et samedi................. bein... homme blanc préparer le chauffage de l'hiver :tadaa3: (donc pô lib' non plu :roll3: ) a+
demat petit délire du dimanche matin compilant les infos que j'ai sur la localisation des finistériens :wink3: :wink3:
Hello, cool tybric :yes3: Y a beaucoup de monde que je n'ai jamais rencontré encore :inkoi3: J'ai fait un saut à lampaul plouarzel chez ma tante, eh ben y a du cailloux là bas, à tester les copains :wink3: à+ david
noz vat après de multiples tentatives d'envoi de mp pour prévenir les "topains" :wink3: ça rame :hein3: ça rame :grrr3: donc je poste ici :blerp3: dimanche aprem???????????? qui ?? scale??????? crawler???????????? moi de toute façons je sors les bébés qui me suis ??? si solo c'est lopré( me reste une ballade forestière scalistique à terminer) ou la cote (kerlouan) scale ou crawler :jecpa3: ou ailleurs :wink3: kenavo ar ch'entan
tcho le client! pour moi c mort je suis a bordeaux ... ben je te souhaite une bonne sortie en esperant que gege ou spontus te suive ca me paraitra bien sympa!!! j'espere pouvoir faire du rocher avec vous prochainement :roll: en plus il y a apero pour resolution de souci.... mon depart du chud' :lol: bon allez a pluche petit loup
Salut, ben ça me tenterait bien mais vous êtes aussi les bienvenus par chez moi, à la pointe de pen hir par ex, y a de quoi faire et pis t'as jamais vu tybric :blerp3: :blerp3: (si il fait beau :wink3: ). Pour les scales etc... au top :yes3: , ça te ou vous dis pas??? à+ dav
J'avais pas vu la carte .. Elle est cool !! :smile3: Sa en fait du monde dans le coin ! Ben sinon je pourrais pas être de sortie en ce moment, vous pourrez compter sur moi cet été mais avant se sera difficile je pense :mad3: Le bestiau avance petit à petit A plus les amis :smile3: Mat
apres avoir repondu a l'invite en mp a tybricool :wink3: ouhlaaaaaaa !!!!c'est pas gagné meme pour une prochaine fois la direction m'a dit : "tu va quand meme pas faire pres de 550 bornes aller et retour pour faire rouler ton truc " :mad3: :mad3: :mad3: c'est vrai que j'avais pas trop regardé la carte vous etes tous dans la pointe on est bien seul sur rennes assogege et moi :smile3: et en plus on a moins de cailloux c'est po juste :grrr3: tant pis j'irrai au moins au risa en spectateur pour me consoler :yes3: a+
Salut les gars, pour ma part, va encore falloir attendre car mon Def 110 est encore loin de rouler (carro encore en cours de transfo, chassis terminé mais l'électro est encore posé à côté...) bref, je ne pense pas pouvoir vous suivre avant mai ou juin au mieux et encore, là ce ne sera pas à cause de mon engin mais de mon dos qui est un peu (beaucoup ) malade... Je vais continuer à suivre vos invit et je monterai dans le train lorsque tout sera fin prêt... Merci quand même de penser aux copains... Bonne sortie à tous. Stef