c'est la photo de Truespace qui a reçu le plus de votes lors de ce concours hivernal P.S. fait gaffe on dirait que t'as une vis qui se barre :wink3: suivi de près par hardtruck et son crawler équipé de roues de circonstance et c'est el-tororiste747 qui clos ce 'podium' si on peut dire qui a réuni de très belles photos Le gagnant remporte une casquette RCCF
Bonjour, Trois photos bien différentes sur le podium. Elles sont belles toutes les trois. Félicitations au 1er, Félicitations au 2ème et Félicitations au 3ème Et Bravo à tous les participants. A++
:yes3: Merkiiiii ! comment j vais m'la péter avec la casquette :mdr3: > et oui, j ai bien une vis que se fait la malle :mrgreen:
Bravo au vainqueur !!!!!! Quand aux autreuuuuuuuh (surtout le Toro) bougez vous et allez apprendre à faire des photos !!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Oh..... si on peux plus rigoler meuuuunant...... :blerp3:
bravo a tous pour vos participations... true tu as lancé la tendance macro ??? :mdr3: :mdr3: bon ben maintenant avec l'arrivé prochaine du printemps ...va falloir un nouveau concours??!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: a+ et encore bravo
Félicitationssssss elle est très bielleuh :wink3: (Même qu'elle est enregistré dans mon PC :cht3: ) Sinon c'est Vodka RedBull orangeuh pour moi :yesd3: Wép ben nous on a pas un APN en bois :mdr3: :blerp3: :mdr3: Et merci pour la 3èmeuh place :wink3: Et encore bravo à tous...
Ça c'est une RikiVodka.... t'as déjà oublié toé...... !!! Ahhh ces alcoooooliqueuuuuuuuh !! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :ang3: