Rien a voir avec le SCALE & CRAWLER , mais qu est ce que c est bon :ang3: comme quoi , le modelisme , cela a du bon !!!!! :tadaa3: http://www.youtube.com/user/nastycop420#p/u/17/perzaks4eMc Source RCmag
très beau vol et les plan de montagne géniaux a quand du scale en pilotage immergé :mdr3: (depuis la maison)
vu le titre je n'imaginer pas cela mais plutot que tu avais braquer le pochon de bob qui se trouve a l'arriere de la jeep avec un livre de """. je me suis dis il le distrait pour lui piquer son truc!!!!! :rir3: :mdr3: tu devrais en mettre un dans ton scale de systeme en route immergé.. :burp3: allez un slip propre et a l'atelier.....manque la disqueuse (la grosse),et la polisheuse..... :rentr3:
ça coute cher son loisir au type ? je veux dire le vol en immersion en amateur débutant, sans avoir les memes prétentions que lui qui a l'air d'etre un pilote chevronné et averti , en plus d'être détenteur du record du monde de portée radio : 43km ! :inkoi3: :mad3: Parce que moi, J'AI ADORE !!! :ang3:
Bonjour, Merci pour ce bon moment Steph riest: Bon, j'ai reçu tous les bouts pour faire. Il faut juste que je trouve le temps :jecpa3: