Bon bah désoler , mais je doit me désister... malheureusement, puis la voiture a des problème aujourd'hui ces la débandade....... Je suis vraiment navrée est déçu de ne pas venir !
J'en profiterais pour te ramener tes chronos et tablettes que j'ai embarqué dans la précipitation au scale crawler festival
c'est la qu'on vois que septembre octobre c'est la m*rde tous occupé a nos autres activité jai pa re roulé depuis le festival sa crain!
Mdr Nico tes annotations en première page... Pour le moment pas de soucis pour moi, et comme je vois que les crawleux rapplique je ne vais pas oublier ma crawlcinelle Cool du beau temps Perso, j'ai surtout retenu que Maxou paye sa tournée....
Dit je prend ma dremel ? Bon moi j'en connais un qui nous cache un très trop projet ( si tu vois se que je veux dire ) Tu le prend pour nous le montrer hein ?
salut les scaleux avant que je commande je profite pour vous demander si un de vous tous aurriez par hasard - un moteur 35t ou 45t - un servo 20kg - un interieur d' hilux origine ou une banquette que je pourrais adapter ( pas de sieges seuls ) - un personnage ou pilote tamiya si jamais un de vous a cela chez lui ou me dire si quelque choses pourrais m'interesser . en gros amenez tout ce que vous vendez PS : yann34 a vendu plus de 200euros le week end du scale fest . amenez vos objets en vente ou a venir sa marche toujours de les voir en vrai .. merci a samedi les copains . RIEN A VOIR MAIS VU QUE JE SUIS A 5 KM DU SPOT si jamais quelqun est embeter pour dormir n'hesiter pas a me dire il doit me rester 2 places voir 3 bien serrer lol..
@ Nico ... et aux autres ... mais surtout à Nico >>>>>>>>>>>>>> je serai des vôtres ... samedi !!! PS : et pas eu besoin de " supo " ... pour me remettre sur pieds !!!
Dire que je ne serai pas la, je veut pleins de photos les amis ! En plus la Jeep et le Wraith peuvent faire le sous-marin... On avais tous préparer mais bon, vaux mieux s'occuper de la santer avant tous. Bonne Weekend les amis à la prochaine .
@ Teddy etc ... à ce sujet , j'espère que le parcours n'est pas prévu QUE pour " des sous-marin " car mes scales ne sont pas waterproof et je ne suis surement pas le seul à ne pas l'être , donc , si la balade est prévu à 80% pour ce type d'engins " aquatique " je préfère rester à la maison ... ... mais bon l'hôtel est réservé et pas remboursable alors SVP , ne me faite pas regretté de venir et pensez à TOUT le monde !!! PS: d'ailleurs cet été , lors de la première de St Cyr , moi j'ai rebroussé chemin avant les autres à cause de ça , donc assez déçu de la rando de Teddy , qui j'en suis sur me comprendra , entre amis , il ne peut pas en être autrement !!! vivement demain ...