Bonjour à vous Est ce que la pièce vendu avec le servo sert à remplacer le Bec ? Sinon a quoi sert elle ? Merci à vous http://www.ebay.com/itm/Savox-SC-1256TG ... 53fd9fd47a
Je ne crois pas qu'une Capa puisse remplacer un BEC qui lui te fournis une tension continue :sarcas3: la réponse est là : http://traxxas.com/forums/showthread.php?8941579-Coggin-Glitch-Busters-Anyone-use-em si tu veux un servo Savox prend toi un SA-1283SG http://www.ebay.com/itm/Savox-SA-12...Control_Parts_Accessories&hash=item46120a2a52 une petite traduction vite fait " Le Glitch Buster condensateur est l'arme dans la guerre contre les bruits parasites. Le Glitch Buster fonctionne en emmagasinant de l'énergie à partir du BEC, et agissant comme un filtre pour éliminer les bruits générés par les servos qui peuvent causer des ravages sur votre système radio. Un autre avantage de l'utilisation de Glitch Buster est qu'il réduit la charge sur le BEC de l'ESC, et améliore le temps de réponse, ce qui rend le servo plus rapide! Il suffit de le brancher directement dans un canal ouvert ou logement de la batterie sur le récepteur. " Si tu en sais plus en LIVE tu me tiens au courant A+ :wink3:
Salut ! Un condo ça peux dépanner mais ça montre vite ses limites aussi ! Mieux vaut passer sur un bec direct !
Bonjour, Ce condensateur est prévu pour se brancher sur une voie libre du récepteur pour absorber les parasites/variations du BEC interne du variateur. Il vient "aider" le BEC interne s'il n'est pas capable de fournir suffisamment de puissance. Par exemple en faisant simple : En cas de grosse demande du servo, du moteur... et de l'état de ton accu le BEC interne peut avoir des baisses de tension, des "micro-coupures"... Cela peut entrainer des réactions plus longues du servo, des "micro-coupures" du récepteur... Ca peut aider mais ça ne remplacera jamais un Bec externe. Thierry
C'est quand même le gros souci de la plupart des Savox : ils sont vraiment très gourmands en tension ! Même avec un gros condo (4700), j'avais quand même des coupures ! Et celui proposé dans le pack n'as pas l'air bien gros en capacité...
Un gros servo consomme beaucoup et le BEC externe (Ou l'alimentation directe sur l'accu quand c'est possible) est "obligatoire" quelque soit la discipline. A la base le condensateur n'est pas là pour le servo. Il sert de filtre dans les cas où on a des top. Il est juste là pour aider le RX en cas de chute de tension et éviter les coupures. C'est surtout pour les véhicules rapides, volants... pour lesquels une coupure du RX peut-être fatale. En Scale ou Crawler les risques sont plus limités en cas de coupures mais ça peut aider et éviter d'être ennuyé pendant le roulage. Mais encore faut-il avoir des soucis. Avec un gros condensateur le risque est d'avoir l'effet inverse à celui recherché. La recharge du condensateur écroule la tension du BEC interne. Thierry
Je pose ma question sur le post du pote car je ne sais pas ou la mettre :mdr3: Quelqu'un pourrait me dire combien ça tire d’ampères un servo SAVOX SA-1283SG ??? car je voudrais en alimenter 2 et le BEC Castel est de 10 amps je ne sais pas si je peux avec un seul BEC ou si je dois en mettre 2 :sarcas3: Merci pour vos réponse à venir :wink3:
Merci pour l'info Zygmon :wink3: bon à savoir :yeah3: mais ça ne me dit pas combien il tire en ampère :sarcas3: et je ne trouve rien sur le web :read3: